Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réinjecter chaque piste depuis mac via usb

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 178 vues
  • 3 followers
1 réinjecter chaque piste depuis mac via usb
Bonjour,

J'ai lu (et entendu) qu'on pouvait enregistrer ses pistes en multipiste avec un DAW, puis réinjecter chaque piste pour pouvoir faire la balance en écoutant son enregistrement.
Je maîtrise la partie enregistrement dans garageband (mac), mais je n'arrive pas à réinjecter les pistes dans la xr18. Je parviens seulement à réinjecter en stéréo.

Quelqu'un sait-il comment faire ? Faut-il un autre logiciel que garageband pour ça ?

2
Je connais pas le routage exact de garage band, je suis sous cubase, mais le principe doit être le même.

Il faut que tu crée dans garage band des bus, chacune reliés aux entrée de la x18.
Tu crée donc 18 bus, et tu relié le bus 1 à l entrée usb 1... bus 2 entrée 2..
Ensuite tu paramètre chaque piste dans garage band pour sortir vers le bus désigné (au lieu du bus stereo)
Et ensuite n oublié pas de changer le mode de chaque piste sur la x18 en entrée usb.
Alors par contre en faisant comme ça ça va créer de la latence. Pas dit que se soit jouable. Mais à essayer

let's keep rokin'

3
Merci pour ta réponse.
Je pense que Garageband ne peut pas faire ça, il n'y a pas de gestion de bus. Du coup, si quelqu'un peut me conseiller un soft gratuit très simple qui peut faire, ça, je suis preneur.
4
Waves Tracks Live est pensé pour ça. Je ne l'ai jamais essayé.
5
Merci.
Entre temps, j'a trouvé Tracktion, il marche nickel.