Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Berinhger X AIR 18 je n'arrive pas à la connecter au routeur via iPad ou même mon Mac
Je viens d'acquérir une X air 18 quand j'utilise l'accès point je peux me connecter avec mon iPad via Mixer Station mais quand je passe par mon routeur (neuf) là, il ne la reconnait pas .
Avez vous eu ce problème ??
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement et merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien m'aider avant que je la renvoie
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu n'aurais pas une fenêtre cachée quand tu cliques sur connect ?
Normalement ça demande dans quel sens on veut synchroniser PC => mixer ou mixer => PC
12
je viens d'essayer : Rien du tout
pas d'autres écran
13
à moins qu'elle soit neuve et défectueuse
14
Ce serait quand même pas de chance.

Essaie de cocher Auto connect, fermer xair edit et le rouvrir pour voir.
15
rien de rien
bon ben elle va repartir chez thomann
16
Une petite réinitialisation peut-être avant de tout renvoyer (appui 10s sur le bouton caché à côté du switch)
17
merci beaucoup ! j'ai essayer mais rien de rien
toujours pareil
18
x
Hors sujet :
Peut-être un problème d'adresse IP ? Mettre par exemple :
Routeur en 192.168.1.1
iPad en 192.168.1.2
X Air en 192.168.1.3

[ Dernière édition du message le 10/07/2023 à 23:02:11 ]

19
as tu essayé avec le wifi ou alors avec le cordon RJ'(, le switch est-il bien à la bonne position???
20
Hello, j'arrive après la bataille mais j'ai le même problème avec le routeur que je viens d'acheter (Xiaomi Router Mi 4a).

Je vais essayer d'appliquer vos conseils car je ne bite absolument rien à la logique réseau, mais y a une réponse qui m'interpelle c'est celle là :

Citation de nii :
x
Hors sujet :
Peut-être un problème d'adresse IP ? Mettre par exemple :
Routeur en 192.168.1.1
iPad en 192.168.1.2
X Air en 192.168.1.3

Pourquoi mettre une adresse de l'iPad différente de celle de l'appli ?
Quid de l'adresse du XR-18 ?
Quand mon application X-Air me demande à quelle adresse connecter l'ipad, je dois mettre laquelle ??
Intuitivement je dirais celle du routeur, ou de la console, mais en fait ça me fume le cerveau, je comprends rien ^^

Merci pour votre patience !