Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet Connecter une source externes via les entrée spdif ou optiques de la digi 003 ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter une source externes via les entrée spdif ou optiques de la digi 003 ?

Bonjour je souhaite connecter la sortie spdif ou optique de ma carte son ( de mon pc) sur une entrée aux de ma digi 003, mais est ce possible par l'entrée optique ou spdif ?
Ensuite devrais je lancer pro tools pour pouvoir ecouter cette source externe ?
Et devrais je assigner le pilote digidesign sur cette source externe ou alors dans mon cas utiliser le pilote de ma carte son ?
Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
donc si je branche la sortie spdif de ma care son ( multimedia pc) vers l'entrée spdif de la digi 003 et que je lance pro tools j'entendrais bien le son de mon pc ?
Sur quel pilote sera donc configurer la carte son de mon pc ?
Et je pourrais egalement utiliser le soft pro tools ou reason en même temps ?
Sinon quand tu parle du core audio manager tu fais reference au pilote digi 003 ? ou la petite application  Digi MME Helper ?
12
là je ne pourrais que te dire de tester les differentes possibilités et voir celle qui marche je suis sous mac. digi core audio manager est une appli que je dois lancer apres avoir choisi le pilote de la 003 ds mes pref system pour pouvoir entendre tous les son qui viennent de mon mac (films, musique...)