Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol M-10DX
Photos
1/21
Edirol M-10DX

[News] Edirol M-10DX

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 295 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Edirol M-10DX
Je parlais de récupérer le signal des instruments branchés à l'aide d'un ordinateur.

Le firewire sert bien à ça non ?
On peut utiliser son logiciel préféré et enregistrer sur l'ordinateur ?

Me dis pas que j'ai créé la confusion :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Si il y a un firewire sur cette machine dit moi tout de suite où????? :mdr:

http://image.www.rakuten.co.jp/koguregakki/img10502920545.jpeg

je crois que tu confonds avec le model supérieur edirol m-16dx

http://www.staffhorst.nl/img/EdirolM16dx.jpg

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

12
Mais rien ne t'empeches d'enregistrer dans l'ordinateur en optique(ou d'une autre maniere) tout dépends de ta carte son....bien sur il va faloir passer par ta carte son

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

13
Bonjour tout le monde !

J'aimerai connaitre la qualité des préamp. Est-ce que ceux sont les même que sur la FA-101, est-ce que le son est net ou y-a-t-il un peu de souffle, de perte ?
Enfin connaitre la qualité audio de la petite bête. :idee:
14
La qualité des prés amp est très bonne je trouve, je ne sais pas si c'est les même ou pas que ceux de la FA101, mais en tout cas il faut vraiment pousser le volume pour entendre a tous les niveaux pour entendre du souffle, de plus même quand le gain clip dans le rouge le son ne sature pas, ou alors il faut vraiment y aller, moi en tout cas je suis très satisfait de mes enregistrements !

Cette machine n'a pas apparemment le succès escompté et je ne comprends pas pourquoi !

15
Etonnant que ça ne semble pas avoir de succès, car effectivement, pour une petite config avec des synthés, ça doit être plutôt sympa, avec entre autres les entrées stéréos.
16
OK. Merci pour l'info.
Une personne de plus qui va l'acheter. Perso quand j'ai vu le détail je me suis dit direct que c'était une super affaire. :bravo:
17
Tu as bien raison moi je ne suis pas déçu, rapport qualité prix je ne connais pas mieux pas mieux.de plus elle est petite de bonne facture simple et tout fonctionne très bien ...voilou...bon achat

18
Tout compte fait je ne vais pas acheter là M-10 DX. Elle ne vaut pas le coup quand on sait que pour à peine 100€ de plus on peut posséder la M-16 DX !!
Et oui, je l'ai trouvé chez nos amis allemands à 388€ neuve. :mdr:

Ca vaut encore plus le coup.
Ma commande est passée, j'attends de recevoir la bête et je pourrais vous en parler si vous voulez ! :bravo:

P.S : la petite soeur est à 245€ environ maintenant !
19
Je ne comprend pas...
pourquoi cette console numerique ne s'adapte pas a l'ordi??
c'est tout de meme une console numerique non?
merci de me repondre

bye
Helio
20
:oo:
différences de prix hallucinantes sur certains sites allemands et anglais
on la trouve aux environs de 150 euros !!!
(presque la moitié)
ils bradent peut être des vieux stocks ?

sinon, d'autres avis sur cette table qui m'a l'air rudement bien pensée...
l'avis laissé sur AF fait un peu peur quand même...
enfin, certains sites proposent une garantie 3 ans...
ça peut valoir le coup !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream