Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'en trouver une d'occaz'... est-ce normal??

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 787 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Impossible d'en trouver une d'occaz'... est-ce normal??
Voilà, tout est dans le message...

Je souhaite depuis presque un an acquérir d'occasion cette table mais je n'en trouve aucune!

Si quelqu'un a une idée (site internet, etc...) où je peux en trouver se serait super sympa!


Parce que là je ne comprend pas... Soit personne ne l'a achetée, soit personne ne la revend...
A moins de 400euros chez Thomman j'ai pas envie d'en acheter une neuve sur Ebaye à 500euros!!!


Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Aujourd'hui, 5 ans après le dernier post, c'est une machine difficile à trouver et qui n'a pas d'équivalent.
Elle est rare et pas chère quand on en trouve une. C'est bizarre mais c'est comme cela.
Peut-être que les prix monteront avec la reconnaissance.
Il est néanmoins bien difficile de la remplacer sans investir 1000 € dans du matos neuf.
En ce qui concerne les pré ampli, elle en maque mais ce n'est pas gênant, il suffit de lui adjoindre ceux de votre choix et c'est parti.
Je dois dire que je n'ai vraiment aucun problème avec windows 7, peut-être les utilisateurs mac ne sont pas du même avis. J'ai acheté la mienne à un utilisateur mac qui ne s'en sortait pas.
22

Salut,

Je la possède depuis plusieurs années, branchée sur un Mac. Je n'ai jamais eu de problème. Il faut juste s'assurer d'avoir la dernière version des drivers.

La difficulté peut être dans la configuration dans Logic pour l'utiliser en tant que surface de contrôle. Il y a une émulation de surface Mackie fournie de base. Après c'est surtout du paramétrage très personnel.

Mathieu

23
Salut,
J'en vends une si ça intéresse ;)