Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics EZBus
Photos
1/33
Event Electronics EZBus

Sujet Latence midi dans EZbus

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence midi dans EZbus
Aux heureux utilisateurs de l'EZbus :

J'ai enfin un peu de temps pour faire joujou avec mon nouveau bébé, mais je n'arrive pas à résoudre le pb de la latence. J'ai branché mon clavier midi sur l'entrée 2 midi (le midi 1, c'est le midi USB) mais quand je veux jouer d'un VSTI avec n'importe quel soft, j'ai une latence d'une seconde, ce qui fait un peu beaucoup. Avez-vous eu ce pb et comment l'avez-vous résolu ?

Merci

Stanlea

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bon je réponds :

Alorsse avec Juste l'EZBUS tu peux enregistrer deux pistes en simuiltané (ou une piste stéréo, ce qui revient au même). Après avec une carte ADAT, tu peux enregister 8 pistes en simultané.
Voilà, grosso modo. Mais il y a plein d'entrées, de sorties, de retour et on peut faire des astuces.

Mais c'est du 8 pistes à la base, j'en suis très content (surtout pour le prix que je l'ai payée).

Careful with that axe, Eugene !

 

23
Stanley a raison, d'ailleur je crois que le complément naturel de l'EZbus est une carte
assez économique appelée l'EZ8 .
24
Exact mais avec une RME Digi 96/8 ou une Marian MArc A ça marche aussi très bien.

Careful with that axe, Eugene !

 

25
Surtout avec une RME : je viens de switcher avec la Marian, c'est encore mieux, et ça marche sous Linux aussi !!!

Careful with that axe, Eugene !

 

26
Et puis c'est Stanlea pas Stanley :mrg:

Careful with that axe, Eugene !