Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2018 à 11:06:56sorties Lines console vers ADAT in / Out cartes son
bonjour
Dans l'avenir, je voudrais renvoyer 8 de mes sorties vers la carte son vers la carte son voir les renvoyer ensuite pour monitoring ... avec quoi puis je faire car ma "future" carte son à plus que des Adat de libre ? Convertisseurs je suppose ; mais je trouve que des trucs à des prix de dingue plus cher que la carte son que je veux acheter ! merci
Merci d'avoir fait durer le suspens sur le matériel dont tu disposais pendant 10 messages en nous laissant chercher des solutions pour toi dans le vide. #jeudesdevinettes
1
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 16:52:33 ]
Anonyme
304
12Posté le 01/03/2018 à 19:11:35
Je rejoue
Un patchbay si des fois tu n'aurais pas besoin de tout câbler en même temps ?
Sinon, il te faut un convertisseur effectivement. Ferrofish (A16MK2), fait des produits honnêtes par exemple. Beringher (ada8200) moins, mais ça fonctionne.
Cependant à qualité équivalente, je pense qu'une carte son (puisque tu sembles vouloir en changer) avec le nombre d'entrées et sorties appropriées coutera moins chère qu'une carte son plus petite + un convertisseur. C'est encore une autre option.
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 19:50:36 ]