Sujet Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!
- 29 réponses
- 10 participants
- 3 507 vues
- 7 followers
MPSTUDIOPHILOU
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2008 à 12:18:27Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!
As tu installé le correctif pour le firewire sous sp2 ? tu le trouve sur windows update
https://www.facebook.com/Mpstudio-270043133128550/?ref=hl
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 10/09/2008 à 17:32:48
OUI JE L AVAIS FAIT!!!
je vais reinstaller dirctement xp et tout le bazar, voir si ca marche ou pas, sinon, je remettrais la mise a jour mais bon, si j installe le pack2, normalement j ai rien a faire, d ailleurs j avais deja le pack 2 avant, j avais fais cette derniere mais en vain.
On va bien voir, j me penche sur ca ce week end
Sinon je changerai la carte mere
JE SUIS DONC TOUJOURS EN QUETE D UNE CARTE MERE QUI MARCHE SANS PROBLEMES AVEC!!!
merci a tous
je vais reinstaller dirctement xp et tout le bazar, voir si ca marche ou pas, sinon, je remettrais la mise a jour mais bon, si j installe le pack2, normalement j ai rien a faire, d ailleurs j avais deja le pack 2 avant, j avais fais cette derniere mais en vain.
On va bien voir, j me penche sur ca ce week end
Sinon je changerai la carte mere
JE SUIS DONC TOUJOURS EN QUETE D UNE CARTE MERE QUI MARCHE SANS PROBLEMES AVEC!!!
merci a tous
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
Karadoc
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 26/09/2008 à 14:14:59
Voir l'autre topic
kosh
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 27/09/2008 à 13:27:27
Alors la il faut que tu m explique un truc !
j ai change expres ma carte mere et mon process, j ai pris comme toi la carte mere gigabytes et le quad q 6600 j'installe, jéteinds, j'allume ma pm je redemarre et la, elle est tjrs pas reconnu, c un truc de fou ca ! ca fait 2 mois que j arrive pas a la faire marcher je deviens dingue !
sur mon vieux athlon 18+ elle marche tres bien !
Sur mon dual core + cm asus p5b elle marche pas
je change pour le quad tjrs pareil, c quoi qui cloche ???!!!!
j'en ai marre
Y en a qui disent la memeoire normalement ca devrait pas !
tiens moi au jus stp
Kosh
j ai change expres ma carte mere et mon process, j ai pris comme toi la carte mere gigabytes et le quad q 6600 j'installe, jéteinds, j'allume ma pm je redemarre et la, elle est tjrs pas reconnu, c un truc de fou ca ! ca fait 2 mois que j arrive pas a la faire marcher je deviens dingue !
sur mon vieux athlon 18+ elle marche tres bien !
Sur mon dual core + cm asus p5b elle marche pas
je change pour le quad tjrs pareil, c quoi qui cloche ???!!!!
j'en ai marre
Y en a qui disent la memeoire normalement ca devrait pas !
tiens moi au jus stp
Kosh
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
tonysauvion
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 09/10/2008 à 01:13:18
En fait, aprés avoir lu tous ce qui concerne le sujet !! (j'y ai passé la
journée)
j'ai réinstallé une vieille version de windows XP et ça a marché du premier
coup !
visiblement le SP2 et SP3 ont pourrit le firewire d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout ....
alors je ne sais pas ce que ça donne sous vista mais si certains ont essayé
j'ai donc fait une partition pour la projectmix et ça roule
ça ne pouvait pas être un probleme matériel car trop de gens avait les mêmes
symptômes avec des configs completements differentes
j'ai failli racheter un PC quand même cette aprés midi car j'ai dût essayer
3 ou 4 installs differentes de XP, j'en avait un peu marre ....
journée)
j'ai réinstallé une vieille version de windows XP et ça a marché du premier
coup !
visiblement le SP2 et SP3 ont pourrit le firewire d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout ....
alors je ne sais pas ce que ça donne sous vista mais si certains ont essayé
j'ai donc fait une partition pour la projectmix et ça roule
ça ne pouvait pas être un probleme matériel car trop de gens avait les mêmes
symptômes avec des configs completements differentes
j'ai failli racheter un PC quand même cette aprés midi car j'ai dût essayer
3 ou 4 installs differentes de XP, j'en avait un peu marre ....
www.tonysauvion.com
Anonyme
14
25 Posté le 07/01/2009 à 20:33:35
Salut kosh , j'arrive un peu après la bataille, mais je viens d'acheter un dual core et ma projectmix est reconnue sous xp (première version)!
par contre, plus tard, j'ai installé sp3 et là plus rien , même avec le soit disant nouveau driver de m audio pareil que toi, les mêmes symptomes !
donc je confirme , ce n'est pas un problème matériel mais bien de soft!
ah microSoft, toujours à vouloir faire des mises à jour ...
Du coup je vais devoir faire un multiboot en dernier recours, si je trouve pas une solution ...Si jamais quelqu'un a trouvé une info pour faire marcher sp3 et projectmix ?
Enfin la bis à vous et merci audiofanzine pour ton forum
par contre, plus tard, j'ai installé sp3 et là plus rien , même avec le soit disant nouveau driver de m audio pareil que toi, les mêmes symptomes !
donc je confirme , ce n'est pas un problème matériel mais bien de soft!
ah microSoft, toujours à vouloir faire des mises à jour ...
Du coup je vais devoir faire un multiboot en dernier recours, si je trouve pas une solution ...Si jamais quelqu'un a trouvé une info pour faire marcher sp3 et projectmix ?
Enfin la bis à vous et merci audiofanzine pour ton forum
dj fmr
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 08/01/2009 à 14:16:34
Salut ,
J'ai également énormément galéré lorsque j'ai changé de PC.
Il y a deux cas possibles:
1) conflit avec un autre port ieee firewire donc desactive celui de la carte mère pour laisser uniquement celui installé sur ton pci. (normalement soit il ne voit pas la carte, soit tu as des pertes de buffers qui s'expriment par un grésillement.
2) Cas que je suis sure que tu as a 90% c'est la faute à XP.
Il ya un moyen très simple qui prend 20mn c'est de réinstaller ton xp avec ton cd en ayant avant désinstalle ta carte projectMix et en la debranchant.
Tu ne perdras aucune donnée, uniquement xp recrera les liens cassés.
J'ai eu 3 fois ce probleme et c'est la meilleur chose à faire si tu veux pas criser.
J'espere que cela t'aidera.
Keep da funk
J'ai également énormément galéré lorsque j'ai changé de PC.
Il y a deux cas possibles:
1) conflit avec un autre port ieee firewire donc desactive celui de la carte mère pour laisser uniquement celui installé sur ton pci. (normalement soit il ne voit pas la carte, soit tu as des pertes de buffers qui s'expriment par un grésillement.
2) Cas que je suis sure que tu as a 90% c'est la faute à XP.
Il ya un moyen très simple qui prend 20mn c'est de réinstaller ton xp avec ton cd en ayant avant désinstalle ta carte projectMix et en la debranchant.
Tu ne perdras aucune donnée, uniquement xp recrera les liens cassés.
J'ai eu 3 fois ce probleme et c'est la meilleur chose à faire si tu veux pas criser.
J'espere que cela t'aidera.
Keep da funk
Dj fmr
Anonyme
14
27 Posté le 12/01/2009 à 16:50:31
J'ai tout réinstallé sous sp2 , ça marche à merveille !
Merci du conseil quand même
Merci du conseil quand même
elguigui
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 30/04/2009 à 18:52:16
Hello tout le monde , j vai commencer par un grand merci a vous car je viens de recevoir ce petit joujou , et j ai eu le soucis de reconnaissance du debut , et j suis venu faire un tour sur la bible AF et grace a vous j m en suis sorti... j ai maintenant un autre petit soucis , je suis en train de mixer une maquette , un projet d environ 35 piste par titre , je travail encore sur cubase sx 2 car j avai deja commencé le mix sur ce DAW , je compte me mettre sur protools MP a la fin de ce projet . j ai un petit soucis , j en suis qu aux balbuciment mais lorsque je control les volume par exemple d'un overhead (piste 1) , la piste de la raisonnance de la grosse caisse(piste 9) va etre pilotée en meme temp et ainsi de suite avec les piste 2 et 10 , 3 et 11 etc .... que faire ? y a t il une manip ou est ce qu il y a un souci ?
merci d avance pour l'aide que vous aporterez au noobs que je suis!
merci d avance pour l'aide que vous aporterez au noobs que je suis!
Anonyme
14
29 Posté le 02/05/2009 à 19:42:11
Juste pour vous dire, que j'ai fait un dual boot sur mon ordi puisque sp3 ne voulait pas reconnaitre ma project mix.
Donc j'installe ma carte son sous mon dual boot en sp2 ( l'autre en sp 3 ne reconnaissant rien du tout ) Et un jour comme par magie ma carte a été reconnu sous le sp3, j'ai rien compris, n'empeche que maintenant ça marche!
Je vais vite faire un ghost de tout ça ;)
yeeeeeeee
Donc j'installe ma carte son sous mon dual boot en sp2 ( l'autre en sp 3 ne reconnaissant rien du tout ) Et un jour comme par magie ma carte a été reconnu sous le sp3, j'ai rien compris, n'empeche que maintenant ça marche!
Je vais vite faire un ghost de tout ça ;)
yeeeeeeee
- < Liste des sujets
- Charte