Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

Installation de la projectmix

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 4 290 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Installation de la projectmix
Bonjour à toutes et tous.
est ce que quelqu'un pourrait avoir la patience de m'expliquer pas à pas l'installation du pilote et du firmware de la projectmix ,j'avoue me mélanger les pinceaux ,surtout au niveau :"éteindre ,débrancher,rallumer.ect...le firmware doit etre telecharger dans la projectmix lorsqu'elle est sur off ou sur on ?
merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n'est ni puéril ni stérile, on pourrais en débattre, mais c'est pas vraiment le sujet. C'etais plus pour balancer un petite pique inutile et injustifée, dans le genre :D: :

Citation : PS: Letsflop avant d'embrouiller les gens qui demandent de l'aide vérifie ce que tu dis STP!

Merci de ne plus polluer ce topic, biensur que " tifon a eu une réponse suffisante à sa question ", c'est le premier post ...

Deplus , tu remarqueras que j'ai conseillé de faire une update firmware que dans le cas de non reconnaissance de la table par le systeme, je vois pas ou est l'embrouille .. à part dans l'ensemble de tes post ... :fleche:
12
Vous nous faites quoi là? une n-ième gueguerre Mac-Pc ???
Vous avez pas mal d'années de retard les gars !
A une époque ou un Mac est un Pc, c'est très dépassé non ? j'ai un dizaine de bécanes sous Leopard, Linux, Vista, XP et même encore deux en W2000 et bien je suis désolé de vous dire que lorsque bien configuré, il n'y a pas un système qui fonctionne mieux que les autres, j'ai des joies et des déboires avec toutes !!!! OSX est plus facile d'approche mais gère souvent des trucs qu'on aimerait bien choisir soi-même à tel point qu'il m'arrive souvent de passer sous bootcamp de colère (j'ai pas mal de softs qui tournent sur les deux plateformes)!
Pour la mise à jour du firmware, c'est généralement pour faire fonctionner la machine en adéquation avec les pilotes, donc il n'y a pas non plus de débat: si on n'a pas changé les drivers, il n'y a pas de raison de flasher le firmware.
Loin de moi l'idée de soutenir Vista que je n'utilise plus pour la zic pour cause de boulimie, mais sous Mac aussi, on est parfois obligé d'installer des drivers et de flasher le firmware, j'ai eu à la faire avec des anciennes RME pour les remettre au top. C'est plutôt une bonne chose d'avoir cette possibilité qui permet de ne pas se retrouver avec un matos obsolète.
Ce qui m'inquiète beaucoup plus aujourd'hui (de source sûre), c'est la mauvaise santé de M-audio qui pourrait l'obliger à abandonner beaucoup de produits et leurs mises à jour.
... à suivre...
º¿º
13
Bonjour à tous et toutes.
un grand merci à tous et en particulier à letsflop pour ses explications!
à bientôt.
14
Tout à fait d'accord!
Ce n'est plus qu'une question de goût. Pour rassurer Letsflop je ne suis pas un antiwindows comme la plupart des macusers. J'ai un xp installé sur mon mac et ça me dépanne bien de temps en temps. Je connais des gens qui bossent sur Atari et qui font de la bonne musique.
Peu importe l'outil : encore heureux qu'on ne soit pas obligé d'avoir une Neve et un Protools HD 3 pour faire le moindre enregistrement!
Pierre Alain tu as une dizaine de bécanes? Un vrai geek! Respect!

Bonne musique à tous
15
C'est surtout que entre le studio et la maison, vu que j'en refais une tous les 6 à 8 mois et que je n'ai jamais le coeur de les mettre à la benne, je les monte en réseau avec un FX téléport et elles se partagent ainsi les taches: une pour le recording, une pour les VSTis, une pour les effets, une pour l'E-drums et DFH, une pour Samplemodeling et l'EWI, une avec Studio Manager, UAD, Amplitube ...etc ...etc... !
ça permet aussi d'en déplacer pour du live sans mettre à poil tout le studio.
º¿º
16

Hors sujet : kazamanu ... j'ai pas vraiment besoin d'etre rassuré sur les préférences OS des gens qui m'entourent, mais ça serai bien qu'à l'avance tu ne critiques pas les post des gens direct et sans info ..., surout aussi agréssivement.
Enfin bref, une petite excuse serait la bienvenue.

Et tifon, dis nous si tu as rencontré des problèmes quelquonques, parce que le topic à pas vraiment tourné autour de tes soucis du coup
17
Je n'ai pas encore reçu ma projectmix,cela ne devrai pas tarder j'espére.et je pense qu'avec toutes ces explications je vais pouvoir faire face à tous ces problémes d'installation, en tout cas je vous tient au courant.
merci encore et à bientôt
18
Encore une question toute béte!
lors de la premiere installation on là fait par le cd inclu et le teléchargement sur internet n'est qu'une mise à jour ou on installe directement par le télèchargement fait sur internet.à quel endroit doit on enregistrer ce télèchargement du driver(quel dossier sous vista).
il est vrai que je me fait du souci pour cette installation,à lire ici et là tous les déboires des uns et des autres.
encore merci pour votre aide!
letsflop:sous vista tout est toujours nickel pour toi ,aucun probléme rencontré depuis ,est ce que l'affichage sur la projectmix et fiable .
aller j'arréte mes questions de débutant et merci à toi!
19
Salut tifon ! non il vaut mieu installer la project mix avec les driver du site, le cd etant la pluspar du temps plus ancien, au moin avec le site tu es sur d'avoir la derniere version.

Tu peux télécharger et enregistrer le driver n'importe où, du moment que tu le retrouve pour l'installer, je te conseillerai le bureau ^^ , après lors de l'installation laisse tout par default si tu n'as pas de répertoire spécifique où tu as l'habitude d'installer tes applis.

et oui oui, je n'ai pas de soucis sur vista depuis l'installation avec la procédure que je t'ai écrite dans mon premier post. Et je ne comprend pas bien la question de l'affichage, tu parle de l'écrant LCD de la project mix ? Il dépend surtout du séquenceur que tu utilise, personellement j'utilise cubase sx3 et je n'ai aucun soucis, le nom de mes pistes s'affiche bien sur la table. Par contre il faudra configurer ta table pour fonctioner avec cubase et faire quelques réglages dans cubase, c'est détaillé dans le manuel fourni avec la table.

Tchaaooo
20
Salut lestflop
au sujet de l'affichage j'avais lu sur un post que sur certain sèquenceur ils avaient quelques problémes d'affichage sur le lcd de la projectmix.je suis sous cubase 4 et tant mieux si ce n'est pas le cas sous cubase!
merci à bientôt.