Sujet de la discussionPosté le 01/04/2009 à 19:42:07Installation de la projectmix
Bonjour à toutes et tous.
est ce que quelqu'un pourrait avoir la patience de m'expliquer pas à pas l'installation du pilote et du firmware de la projectmix ,j'avoue me mélanger les pinceaux ,surtout au niveau :"éteindre ,débrancher,rallumer.ect...le firmware doit etre telecharger dans la projectmix lorsqu'elle est sur off ou sur on ?
merci pour votre aide.
Ben je ne peux parler que de ce que j'ai testé, je sais que cette table fonctionne de façon similaire à une table Mackie, il faut juste que le séquenceur soit compatible Mackie control et c'est bon.
Il suffi alors de déclarer dans notre séquenceur préféré que la surface de contrôle que l'on utilise est de type "Mackie control", et la projectMix contrôlera le séquenceur.
Salut!
je viens d'acheter cette surface de controle,carte audio dont on dit du bien malheureusement pour moi impossible de faire reconnaitre la becanne sous XP pro sp3 et sur vista 32bits sp1,des heures à chercher l'erreur,la solution,sur les forums mais en vain,pourtant tous les drivers à jour sont sur le site de m-audio pour les differents OS,mais c'est un casse tete pour l'install pourtant je ne suis pas si nul que ça,avec ma phonic firefly 808 l'install s'est faite en un clic!franchement je commence à regretter cet achat,j'ai 8 jours pour le foutre à la poubelle!Un matos aussi delicat à installer!!y qu'a lire les problemes rencontrer par les pocesseurs de cette machine,galere galere galere!pas top!
Salut yassoua, as-tu essayé la procédure en premiere page? surtout la partie concernant la mise à jour du firmware, mon problème de non détection de la table s'etait résolu après ça.. bon courage
Salut Letsflop!
J'ai resolu mon probleme grace à toi,merci encore de ton avis eclairé,tu avais raison sur toute la ligne.En effet,j'ai du desinstaller XP pro SP3 pour le SP2 car la project-mix n'est pas reconnue sous le SP3 et meme Vista SP1 chez moi.Du coup installation nickel avec mise à jour du FIRMWARE comme tu l'avais precisé dans ton post,cette mise à jour se fait pendant l'install.Je te dis encore merci,franchement elle vaut le coup!