Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

• 200 réponses
  • 8 participants
  • 8 230 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

Merci pour vos conseils

Musicalement,

Afficher le sujet de la discussion
191
Mais bien sur qu'il te faut la bonne alim, c'est primordial, sans cela je crains le pire...
Va voir un électronicien, il va te trouver l'alim et le bug
192
Ceci dit, j'ai l'impression qu'on vend cette interface de moin en moin chère ces temps-ci...
Avis aux amateurx, méfiéz vous, il y a de l'arnaque dans l'air icon_facepalm.gif
193
Pour les soucis de son bascule manuellement dans le control panel en 44 ou 48khz histoire de voir pu alors tes routing ne sont pss
Bons peut etre . Remet les parametres d’origine dans le control panel peut etre
194
Citation de Tipota :
Ceci dit, j'ai l'impression qu'on vend cette interface de moin en moin chère ces temps-ci...
Avis aux amateurx, méfiéz vous, il y a de l'arnaque dans l'air icon_facepalm.gif

Tu l’a bien dit tipota i y a de l arnaque moins il m’on bien u
195
Citation de Tipota :

Tu l’a bien dit tipota i y a de l arnaque moins il m’on bien u
196
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir vos échanges et me demande vraiment si je peux utiliser la Project Mix que j'ai récupéré, pour piloter Ableton Live9 sur pc w10 sans trop galérer, après l'installation de la carte pcie fireWire qui correspond bien sûr.
En résumé est-ce que "le jeu en vaut encore la chandelle", ou plutôt aller vers des surfaces de contrôles dédiées à ce DAW ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
197
Salut,
Je n’ai jamais essayé sur Ableton mais moi je l’utilise toujours sous win 10 et avec Protools 12 donc pour moi elle est toujours d’actu et vu le prix faut pas hesiter.
Par contre si tu as d’autre preamp c est mieux car ceux de la projectmix sont mous
Voilou :bravo:
198
Salut les gars!
Quel est le meilleur moyen pour brancher cette console sur un PC récent? Une carte pci?
Merci :aime:
199
Salut ,
Soit tu as un firwire dispo sur ta carte mere , soit tu ajouts une carte pci firewire.
Attention choisis bien un chipset Texas Instrument .
;)
200
merci!ah ouais tout de suite ca douille le chipset texas instrument! :oops2: