Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 22:11:42M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?
Bonjour à tous,
Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?
10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...
Mais bien sur qu'il te faut la bonne alim, c'est primordial, sans cela je crains le pire...
Va voir un électronicien, il va te trouver l'alim et le bug
0
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
192Posté le 04/03/2018 à 17:07:11
Ceci dit, j'ai l'impression qu'on vend cette interface de moin en moin chère ces temps-ci...
Avis aux amateurx, méfiéz vous, il y a de l'arnaque dans l'air
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
193Posté le 04/03/2018 à 18:05:04
Pour les soucis de son bascule manuellement dans le control panel en 44 ou 48khz histoire de voir pu alors tes routing ne sont pss
Bons peut etre . Remet les parametres d’origine dans le control panel peut etre
Ceci dit, j'ai l'impression qu'on vend cette interface de moin en moin chère ces temps-ci...
Tu l’a bien dit tipota i y a de l arnaque moins il m’on bien u
0
manulo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
195Posté le 04/03/2018 à 23:04:42
Citation de Tipota :
Tu l’a bien dit tipota i y a de l arnaque moins il m’on bien u
0
isis21
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
196Posté le 24/08/2018 à 10:11:08
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir vos échanges et me demande vraiment si je peux utiliser la Project Mix que j'ai récupéré, pour piloter Ableton Live9 sur pc w10 sans trop galérer, après l'installation de la carte pcie fireWire qui correspond bien sûr.
En résumé est-ce que "le jeu en vaut encore la chandelle", ou plutôt aller vers des surfaces de contrôles dédiées à ce DAW ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
197Posté le 24/08/2018 à 10:16:44
Salut,
Je n’ai jamais essayé sur Ableton mais moi je l’utilise toujours sous win 10 et avec Protools 12 donc pour moi elle est toujours d’actu et vu le prix faut pas hesiter.
Par contre si tu as d’autre preamp c est mieux car ceux de la projectmix sont mous
Voilou