Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

• 200 réponses
  • 8 participants
  • 8 648 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

Merci pour vos conseils

Musicalement,

Afficher le sujet de la discussion
91
Donc, en gros, tu peux aller voir la SAF pour faire une install chez eux et comme cela, tu verras avec les pros ce qui cloches, ou bien ???
Ca fait combien de temps que tu l'a achetée et que tu essayes de faire l'install ?
92
Ah oui, même qu'il commence dans le train, la voiture, l'avion, à chaud le mix...
QUI VEUT ENCORE UN PEU DE MIX ? :-D:-D:-D:8O::8O::8O:
93
Manulo, moi, Tipota du Genou, à t aplace, j'irai les voir et ils vont te briffer sur le coup et hop, tu film tout avec ton portable :bravo:
94
Sa fait 1ans que je l’ai acheté par une annonce audiofanzine donc j’ai pas la facture du premier achat et ou trouve une saf merci
95
Citation de Tipota :
ET le truc de savoir sur quel port tu as la projectmix ou pas, ca dis quoi chez toi Roco ?

Je suis comme manulo , carte fille FW
96
Ok, je vois, achetée neuve d'occaz a un particulier...
Ok, les electroniciens ont toujours un appareil pour mesurer les valeurs des tensions électriques que genère le port FW.
Tu vas dans le magaz de musique le plus proche demander ou se trouve un électronicien, tu vas le rencontrer et lui expliquer ton cas.
Après t'attneds de voir ce qu'il te propose, ca prend 5 minutes, un café...
97
Donc dans le gestionnaire de son apparait la PM comme sortie ou entrée
98
Manulo , on peut tenter un truc.
Je t envoi les fichiers du drivers a copier dans windows/system32/Drivers
Donne moi ton adresse mail en mp j, je t envoi ca via wetransfert
99
YEEESSSS, bien joué Roco...
100