Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 22:11:42M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?
Bonjour à tous,
Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?
10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...
Donc, en gros, tu peux aller voir la SAF pour faire une install chez eux et comme cela, tu verras avec les pros ce qui cloches, ou bien ???
Ca fait combien de temps que tu l'a achetée et que tu essayes de faire l'install ?
1
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
92Posté le 15/02/2018 à 22:24:57
Ah oui, même qu'il commence dans le train, la voiture, l'avion, à chaud le mix...
QUI VEUT ENCORE UN PEU DE MIX ?
1
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
93Posté le 15/02/2018 à 22:27:42
Manulo, moi, Tipota du Genou, à t aplace, j'irai les voir et ils vont te briffer sur le coup et hop, tu film tout avec ton portable
2
manulo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
94Posté le 15/02/2018 à 22:30:00
Sa fait 1ans que je l’ai acheté par une annonce audiofanzine donc j’ai pas la facture du premier achat et ou trouve une saf merci
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
95Posté le 15/02/2018 à 22:33:11
Citation de Tipota :
ET le truc de savoir sur quel port tu as la projectmix ou pas, ca dis quoi chez toi Roco ?
Ok, je vois, achetée neuve d'occaz a un particulier...
Ok, les electroniciens ont toujours un appareil pour mesurer les valeurs des tensions électriques que genère le port FW.
Tu vas dans le magaz de musique le plus proche demander ou se trouve un électronicien, tu vas le rencontrer et lui expliquer ton cas.
Après t'attneds de voir ce qu'il te propose, ca prend 5 minutes, un café...
0
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
97Posté le 15/02/2018 à 22:37:22
Donc dans le gestionnaire de son apparait la PM comme sortie ou entrée
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans