Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 22:11:42M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?
Bonjour à tous,
Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?
10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...
En cas de doute essai une autre alim. a tension egale et surtout verifie les polarites pour eviter une inversion.
Je regerais sur la mienne pour te donner le courant necessaire
Alors en effet la tienne n’est pas d’origine et ne peut fournir que 2,5 A , ca fait quand meme 1A de moins que celle d’origine mais difficile de dire si c’est a cause de ca. Je ne pense pas que la console ai besoin de 3.5A en permanence et je pense c’est surtout pour l alim des faders plus que pour le firewire.
Mais si tu peux trouver une alim plus costaud , ca vaudrait le coup d’essayer sait on jamais.
Par experience en informatique , il ne faut negliger aucune piste, on a parfois des surprises