Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 22:11:42M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?
Bonjour à tous,
Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?
10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...
Non je pense pas il a pas les m’aime Ampérage mets il a le même voltage
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
172Posté le 23/02/2018 à 22:22:26
En cas de doute essai une autre alim. a tension egale et surtout verifie les polarites pour eviter une inversion.
Je regerais sur la mienne pour te donner le courant necessaire
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 23:16:15 ]
manulo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
174Posté le 24/02/2018 à 09:21:21
0
manulo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
175Posté le 24/02/2018 à 09:22:17
Salut rocofolie tu voi moi il et comment ça a ton avis sa peut être le problème
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
176Posté le 24/02/2018 à 09:55:42
Alors en effet la tienne n’est pas d’origine et ne peut fournir que 2,5 A , ca fait quand meme 1A de moins que celle d’origine mais difficile de dire si c’est a cause de ca. Je ne pense pas que la console ai besoin de 3.5A en permanence et je pense c’est surtout pour l alim des faders plus que pour le firewire.
Mais si tu peux trouver une alim plus costaud , ca vaudrait le coup d’essayer sait on jamais.
Par experience en informatique , il ne faut negliger aucune piste, on a parfois des surprises