Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Digital X Bus X.200
Photos
1/32
Mackie Digital X Bus X.200

Sujet Mackie X200, prix imbattable ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 855 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mackie X200, prix imbattable ?
Pour l'integration, par exemple Nuendo, ou autre. Il faut deux cartes Midi Maudio MidiSport 4x4 c'est pas une mince affaire pour en trouver mais bon elles se trouvent..Pas de Motu Midi ça sert à rien.. Une fois tout ce petit monde branchés c'est un bonheur..
Ensuite pour les cartes optionnel, tu as de l'ADAT sur Mackie DX bus, c'est ce que j'utilise avec carte Motu en Adat. Et je ressort tout ce petit monde sur Manley Massive passive et MU..Pour que je son se réchauffe..
Si tu cherches des cartes optionnel tu vas chez univers son. ou les personnes de chez mackie france..
Mail moi si tu veux je peux te mettre en contact avec..

Voir mon profil tu as une photo avec la mackie DX Bus
Philippe Moebius
Afficher le sujet de la discussion
11
Nié ?

ça passe pas par le firewire ?

comment c'est pour le controle ?
car je vois pas l'utilité de 4 ports midi...
12
Tu peux passé par le firewire, avec la carte en option. Mais test avant, moi j'ai laissé tombé la carte firewire.. Maintenant si tu veux un truc qui marche, sans te prendre la tete au détriment de la qualité ben prends la Tascam qui reste un bon produit pour le prix :)
Philippe Moebius
13
Bah je veux l'utiliser comme carte son aussi...

Si la série s'est arrêtée car elle ne fonctionne pas... autant pas l'acheter :)
14
La mienne marche extrement bien :clin: aprés a toi de voir, pourtant un jour j'ai eu un probleme avec la DXbus, et le commercial de chez Tascam voulait me preter une DM 4200. Pour ensuite me la vendre, j'ai tout fait pour garder ma mackie,et ne pas avoir la tascam. et la prochaine ben je sais pas, peut etre une Euphonix, mais qui n'a pas le meme role, surface de control seulement. pour l'instant j'ai la mackie DX et en suis trés content.
Pour l'autre je vais attendre de bosser un peu plus :) avec des prods mais pas en france :lol:
Philippe Moebius
15
Là dessus, gros intérêt tout de même de la DM4800 : surface de contrôle complète + carte son avec l'option FW.

Après, bien sûr, elle manque d'un son plus "accrocheur" et si elle a une belle gueule elle semble néanmoins assez fragile.

Avec quelques préamps au cul, je pense qu'elle fait l'affaire.

Et comme le disait Philippe, sans prise de tête pour faire tourner l'ensemble "DM4800 + DAW".
16
Un p'tit détérage.

Erf, je me tâte aussi entre ces deux modèles. 4800 ou X200.

Je penche plutôt pour la 4800 pour le moment...d'emblée plus complète et moins prise de tête sous cubase semble-t-il...mais en effet peut etre un cran en dessous niveau préamps et convertisseurs...Quoique. Après le 192K j'men tape perso.

Citation : Avec quelques préamps au cul, je pense qu'elle fait l'affaire.



Je suis d'accord.

Mais bon si quelqu'un a craqué sur cette refurbished ...(qui d'ailleurs n'est semble t il pas un retour de client mais une sorte de b stock dont les défauts ont été corrigés).
17
Euh sinon... c'est plutot un truc pour du studio... c'est aussi pratique pour le live ?

Parce que je la sortirai aussi pour des grosses prestas. ça vaut quoi, franchement ?
18
Quelqu'un en a acheté une de refurbished?
19
Justement je cherche une console pour du live, je commence a fouiner a droite a gauche, et je sais pas trop vers quoi me tourner, mais celle là me semble assez interessante dans le fait que j'ai deja des carte uad et des licences qui vont avec donc, est ce que pour du live ça peu le faire a votre avis ?