Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas XL8
Photos
1/63
Midas XL8

Console numérique de la marque Midas

Écrire un avis ou Demander un avis

ça y est, elle est là, elle est belle, je l'aime.

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 751 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ça y est, elle est là, elle est belle, je l'aime.
Incroyable. Il suffit que le compteur à post se détraque et on en oublie l'essentiel.

Elle arrive, la nouvelle reine des concerts

Afficher le sujet de la discussion
21
Que dire !!! cest une vraie beauté !
ms, ayant bossé sur le stand EV au SIEL2006, jai cru comprendre quelle sapelerai la DL4 et non le XL8 ??
alors pkoi le changement ?

sinon jose esperer pouvoir toucher la madame une fois en live, je vais me contenter pr le moment des M7CL et des PM5D de Yamaha, enfin cest deja pas mal ;)
pr le prix que dire, la beauté a un prix !!!
22

Citation : le prix que dire, la beauté a un prix !!!

Midas, c'est comme les Rolls, si tu demandes combien ça coûte, c'est qu'elle est pas pour toi :oops2:

:mrg:
23
D'ailleurs, sur le stand EVI, vous présentiez les square one. KT fait aussi dans le cheap maintenant. Dès que j'ai vu une photo de l'EQ, j'ai pensé aux Opal. Le toucher ne l'a pas démenti...

24
Voui la série square one n'a rien d'excpetionnelle selon moi
enfin je suis pas actionnaire chez EVI dc ils font bien ce quils veulent, je me contente juste de taper les poutres et de leur faire leur electricité sur le stand haha...
pr les eq SQUARE ONE je reste assez dubitatif enfin jattends de pouvoir le tester live, ms javais dejà était déçu avec les DN370, je sais pas si cela venait dun défaut de série, ms javais une perte de 6db en sortie comparé au DN360 !! :??:
bref pr en revenir a MIDAS s'ils sont au sommet cest pas pr rien que cela soit les petites venice ou les grosses XL series, ça sonne cest beau et après utilisation cest qd meme difficile de revenir sur des soundcraft aussi bien soit-elle (je pense notemment a la FIVE qui est pas mal foutu ms dont les EQ sont véritablement à chier !)

allez jarrete mes éloges avec MIDAS, après tout l'essentiel cest que cela sonne peu importe le matos utilisé ! :p
25

Citation : javais une perte de 6db en sortie comparé au DN360 !

Comme par hasard 6db. T'es sur que t'avais pas un cable symétrique avec une patte en l'air, voir carrément un cable asym. ?

26
Non non sur et certain, le tout testé au voltmètre !
probablement un defaut de série, enfin tjrs est-il que meme malgré ce petit pb je suis pas tres fan des DN370, j'aime pas le violet :clin:

sinon je serai curieux de savoir si des gens ont deja pu testé la XL8, m'est avi qu'elle va bien servir pr le broadcast celle là !!
27
Ce "joujou" sortira à 250 000 roros (sans aucune options)... Et en série limitée, uniquement vendues aux clients choisis par Midas (genre gros prestataires).
Autrement dit, y'en aura pas beaucoup sur la place, et peu la verront.
28

Citation : Ce "joujou" sortira à 250 000 roros (sans aucune options)... Et en série limitée, uniquement vendues aux clients choisis par Midas (genre gros prestataires).
Autrement dit, y'en aura pas beaucoup sur la place, et peu la verront

effectivement, les commerciaux le chez Midas savent bien que peu sont ceux qui peuvent investir entre 200 000 et 500 000 euros pour une console...
ceci dit, elle vient directement se placer au niveau superieur au-dessus de la PM1D et ça ça devrai faire mal à Yalaha....

enfin, ça me fait penser qu'il faut que je change le pôt d'échappement ma 309 mazout :lol: :lol:
29
Il me semble que l'ingé de Metallica a été l'un des premiers à l'avoir en main.

https://www.tcelectronic.com/user_stories.asp?AjrDcmntId=8530
30

Hors sujet : :8O: un yeti!!!!