Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas XL8
Photos
1/63
Midas XL8

Console numérique de la marque Midas

Écrire un avis ou Demander un avis

ça y est, elle est là, elle est belle, je l'aime.

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 752 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ça y est, elle est là, elle est belle, je l'aime.
Incroyable. Il suffit que le compteur à post se détraque et on en oublie l'essentiel.

Elle arrive, la nouvelle reine des concerts

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pu chipoter dessus mi novembre a l'ACF à Bruxelles.

très simple d'utilisation, intuitive ... une autre façon de voir le numérique;

et des explications en anglais de midas netherland !

génial cette après midi, au moins une petite heure dessus (heureusement pour les autres, ils avaient installés 4-5 XL8)

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

32
Salut a tous si qqun entend parler de formation sur cet engin je suis preneur car je sais de quoi elle est capable et midas a fait ses preuves depuis longtemps!!!
je cherche a dompter la bete !!!!
merci a tous
33
J'ai fait un plan avec il y a une dizaine de jours... c'est tout simplement ENORME !
très facile d'utilisation, les accès sont faciles, et le son!!!!

au dessus d'une XL4 en terme de préamp et d'eq, les reverbs ne sont pas cheap et il y a bcp de fonctionnalités interressantes...

Par contre le prix fait très très mal aussi, mais ils devraient decliner une version plus petite et peut être plus abordable.
34
L'ingé son de metallica est le premier a l'avoir eu en main, j'espère que c'est pas celui qui a mixer leur derniers album :lol:
35
Non seulement c'est le premier a l'avoir eu en main mais il faisait parti de l'équipe de R&D chez Midas sur ce projet!

j'ai eu l'occase de tester la pro6 aussi, et c'est vachement bien!!! moins bien qu'une XL8 en accès et fonctionnalités mais en son c'est comparable... et a peu près abordable pour les boites de presta...