Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studiolive 16.0.2 ou yamaha N12?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 099 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Studiolive 16.0.2 ou yamaha N12?
A votre avis...
Je suis sur Mac

et le lorgne vers ces 2 tables pour mon home studio...

laquelle est la mieux pour vous??
:8O:
2
La studiolive bénéficie d'une excellente intégration avec studio one si tu l'utilises. Après... les goûts et les couleurs :)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
La Yamaha aussi s intègre totalement avec cubase, sous Logic pro aussi mais pas comme cubase et cette interface reste intuitive et très facile a utiliser je suis a mon 3eme exemplaire, a chaque je change de carte son mais je reviens
4
La Yamaha aussi s intègre totalement avec cubase, sous Logic pro aussi mais pas comme cubase et cette interface reste intuitive et très facile a utiliser je suis a mon 3eme exemplaire, a chaque je change de carte son mais je reviens
5
justement je pense m'orienter vers studio one 2....mais je sais que ce logiciel permet de parametrer pleins de materiels differents et de différentes marques...donc...
c'est sa force

quelle difference peut me permettre de faire mon choix..les
préamplis?
la connectique?
:???:
6
question bete...
fait elle carte son comme la yamaha?
7
Citation :
The StudioLive™ 16.0.2 integrates a 16x16 FireWire interface and comes with Capture™, Studio One Artist™ recording and production software, and Virtual StudioLive bidirectional control software.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

8
ok elle fait....icon_facepalm.gif:bave:
9
Sinon je sais pas si y'aura uune grosse différence au niveau du son mais au niveau de l'ergonomie j'ai connu quelques ingés sons qui m'avaient dit avoir été frappés par la grace lorsqu'ils ont mis les mains sur la studiolive. Pour voir si elle te convient hésite pas à aller tester en magasin, ils en ont à Pigalle à home studio je crois.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

10
J'ai cru avoir la berlue en lisant le titre de ce post!
Mais non! J'ai bien lu!
Il n'y a aucune comparaison entre ces deux tables...
La STUDIOLIVE est mille fois plus perfo que la N12 voyons!
Rien que les effets par exemple!
Et puis c'est une vraie interface 16in/16out alors que la N12... n'a que deux canaux!!!

La liste est grande...
Non vraiment elles ne sont pas comparable si ce n'est le même défaut... elle sont en FIREWIRE: vous savez... on en trouve dans les musées!
Attention de ne pas te retrouver sans carte FIREWIRE sur ton ordi (plus aucun ordi ne sort avec une connectique FIREWIRE aujourd'hui!!!)

Bonne recherche...

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512