Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

l'implantation midi dans la studio live

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 247 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion l'implantation midi dans la studio live
bonjour
Voilà ,j'ai à l'essai pour un week end , une presonus 16.0.2.
Je passe d'une veille promix 01 yamaha à cette derniere (on ne rie pas...).
Mon problème est le suivant, sur mon ancètre j'avais une implantation midi on ne peut plus complete.
En effet , avec mon fcb 1010, JE PEUX PILOTER À PEUT PRÈS ,POUR NE PAS DIRE TOUTES LES FONCTIONS DE LA PROMIX. via les programs et autres controls change. ( je fais beaucoup d'audio live et looper ..Je sais il y a ABLETON , cependant, je fais hélas avec ce dont je dispose.)
Et qu'elle est pas ma suprise de voir ,dans la présonus une implatation midi des plus sommaire, à savoir:
Rappel de Scène
Rappel de preset d'effet A
Rappel de preset d'effet B
Assignation de l'effet A aux généraux
Assignation de l'effet B aux généraux
Sortie de l'effet A
Sortie de l'effet B

Ainsi , je me trompe ou bien? il Y a t'il une aure façon de proceder.
Mais besoins minimum sont les suivants ; pouvoir rentrer ma multitude d'instrus dans les voix ex: 1à 8 , les ressortirs ,pour certains dans le looper via les AUX 1,2,3,4,( sans que bien entendu le signal de ces derniers ne soient, reinjecté parallèlement en facade).
Et enfin , que je puisse via le fcb 1010 controler les différent niveau d'envois des FXA et FXB dans les AUX ou dans le mix .
J'espère avoir etait malgré tout assez clair.
Merci.
PS:car j'hesite fortement entre la preso et la yamha 01 v 96 V2 (par ailleurs si certains d'entre vous puissiez m'eclairer quand à ce choix, je doit etre prêt pour hier ..:lol:.).
Labbrune
2

Question au combien pertinente !

Je suis exactement dans le même cas...

La PreSonus ne sait pas faire ça ?... (si oui, alors, bien que j'en sois surpris, je partirais sur une autre table de mix)

Quelqu'un a l'info ?