Sujet de la discussionPosté le 18/05/2013 à 21:15:56l'implantation midi dans la studio live
bonjour
Voilà ,j'ai à l'essai pour un week end , une presonus 16.0.2.
Je passe d'une veille promix 01 yamaha à cette derniere (on ne rie pas...).
Mon problème est le suivant, sur mon ancètre j'avais une implantation midi on ne peut plus complete.
En effet , avec mon fcb 1010, JE PEUX PILOTER À PEUT PRÈS ,POUR NE PAS DIRE TOUTES LES FONCTIONS DE LA PROMIX. via les programs et autres controls change. ( je fais beaucoup d'audio live et looper ..Je sais il y a ABLETON , cependant, je fais hélas avec ce dont je dispose.)
Et qu'elle est pas ma suprise de voir ,dans la présonus une implatation midi des plus sommaire, à savoir: Rappel de Scène
Rappel de preset d'effet A
Rappel de preset d'effet B
Assignation de l'effet A aux généraux
Assignation de l'effet B aux généraux
Sortie de l'effet A
Sortie de l'effet B
Ainsi , je me trompe ou bien? il Y a t'il une aure façon de proceder.
Mais besoins minimum sont les suivants ; pouvoir rentrer ma multitude d'instrus dans les voix ex: 1à 8 , les ressortirs ,pour certains dans le looper via les AUX 1,2,3,4,( sans que bien entendu le signal de ces derniers ne soient, reinjecté parallèlement en facade).
Et enfin , que je puisse via le fcb 1010 controler les différent niveau d'envois des FXA et FXB dans les AUX ou dans le mix .
J'espère avoir etait malgré tout assez clair.
Merci.
PS:car j'hesite fortement entre la preso et la yamha 01 v 96 V2 (par ailleurs si certains d'entre vous puissiez m'eclairer quand à ce choix, je doit etre prêt pour hier ...).
Labbrune
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/12/2013 à 16:43:52
Question au combien pertinente !
Je suis exactement dans le même cas...
La PreSonus ne sait pas faire ça ?... (si oui, alors, bien que j'en sois surpris, je partirais sur une autre table de mix)