Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet equ 31 sur chaque aux ??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion equ 31 sur chaque aux ??
intéressé par cette petite console pour du live jazzy, je voudrais être sur d'avoir un 31 bandes sur chaque aux, pour faire les retours sans rack d'equ externes, en achetant une table neuve maintenant ( juillet 2012)
merci

Studiocreuse

2
Bonjour,

je te confirme la présence de 8 égaliseurs 31 bandes sur la 16.4.2 :

Eq 1&2 : Main
Eq 3&4 : Aux 1 et Aux 2
Eq 5&6 : Aux 3 et Aux 4
Eq 7&8 : Aux 5 et Aux 6

Ils sont groupés 2 x 2 mais ils peuvent être réglés individuellement.

Edit : si l'Ipad est génial pour les régler à distance, ça l'est beaucoup moins pour te répondre car tous les sauts de ligne ont disparu...

Re-edit : problème corrigé ;-)

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 07:07:46 ]

3
merci, domage que 1 et 2 soit su main et non pas sur aux 1 et 2 cela serait plus logique ....

Studiocreuse

4
ah oui je n'ai pas de ipad, pour les réglages c'est facile ou non ??? dois je acheter un Ipad ???? en plus

Studiocreuse

5
Tout est très facile! Tu n'as pas besoin d'Ipad,c'est juste un plus pour ne pas te déplacer entre la scène et la console.
Plus j'utilise cette console,plus je l'adore: elle a tous ce que l'on a besoin et sans manuel d'utilisation,on la prend vite en main.
6
Ne pas oublier de faire la mise à jours du firmware!
7

Il existe au moins 3 solutions pour régler tous les 31 bandes sur la SL. Tout dépend surtout de la configuration.

1) solution autonome : si la SL16 est en stand-alone, il est possible de régler les EQ via le menu système. L'étape n'est pas la plus simple car il faut accéder à un sous-menu et l'affichage s'opère par les leds du Fat Channel. Autant dire que la visualisation de la courbe n'est pas évidente et que le réglage est assez long. Par contre, cela a l'avantage d'exister, et ce, pour les 8 Eq présents sur la SL16.

 

2) solution avec connexion à un ordinateur : beaucoup plus facile à régler et la dernière version d'Universal Control intègre désormais un spectro avec suppression des feedback (SMART). A la limite, cette solution correspond à la configuration "standard" puisque l'ordinateur peut également servir à enregistrer en multi-pistes.

 

Troisième solution : l'utilisation d'un Ipad avec StudioLive Remote*. Outre la gestion des égaliseurs, cette option permet de gérer l'intégralité de la StudioLive à distance. Rien de plus sympa que de se joindre à la foule pour peaufiner les réglages ;-)

* Petite précision : l'Ipad ne se connecte pas directement à la StudioLive et il faut impérativement créer un réseau ad-hoc avec l'ordinateur précédemment connecté.

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 10:31:58 ]