Sujet de la discussionPosté le 29/12/2013 à 22:50:57Freeze de console : le retour
Par désespoir, je lance un nouveau topic sur AF :
J'ai récupéré ma studiolive 16,4,2 du SAV qui n'aurait semble-t-il que juste changé le firmware ...
Tout content je me relance dans un peu de travail sur la console et là .... Freeze.... elle s'éteint sauf l'écran qui reste scintillant mais sans aucune texte... bien sûr rien ne fonctionne et je dois relancer ... Rien à faire que ce soit en standalone ou branché avec firewire sur imac, ça plante tous les 1/4 heure ... Tous les styles de freeze : écran bleu sur la console ou chute d'alimentation ou reset intempestif, etc ... avec ou sans crash dans les monitors ...
Avez vous un avis sur cette nouvelle panne ? Pourtant le SAV l'a testée avant de me la rendre ...
Sinon, je la rapporte une 3ème fois quand même ...
Slt, J'ai aussi un souci avec ma studiolive liée au firewire (sous mac) d'après le tickets que j'ai ouvert sur presonus et les conseil du technicien, ma console doit faire un retour en SAV car celle ci est encore sous garantie ...
Ma question est donc qu'elle est la durée moyenne pour une réparation ? car c'est la seul console dont je dispose et du coup je risque d'être en galère pendant combien de temps ?