Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/401
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet numéro du firmware

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 559 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion numéro du firmware
halala, 10 h que je l'allumée et je n'en décolle pas
c'est de la bombe cette console !!

bon je viens juste de l'avoir, pas de plantage, tout est ok pour moi.
j'ai juste bien compris qu'il fallait faire gaffe quand on fait des mises à jour.

j'avais lu qu'elles étaient automatique, mais il me semble pas,
il faut cliquer sur une recherche de mise à jour non ?

je suis à la version 1.0
et vous ?
est ce que ceux qui ont eu des soucis étaient à des versions précédentes ?

rolala quelle bombe.....
j'y retourne !!

www.kalen.org // rock electro, Nantes

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui msam j'ai également la SL 24 avec le fly Thon:oo: et pour ce qui est de la prise Jack du casque qui n'est pas bien accessible, j'ai trouvé une solution toute conne, je relève la SL sur le rebort en mousse du fly et le tour est joué.
Je la replace correctement une fois la presta terminée ;)
12
Pour moi c'est la même chose, je relève le devant de la console avec les deux bandes de mousse qui été fournit.
La presta terminée je remet les bandes derrière la console dans le fly.
13
ha, j'ai une autre solution !
j'ai acheté une prise male mini jack coudée, je l'ai soudée sur un cable de 10 cm qui avait une prise male femelle et hop le tour est joué : le cable reste tout le temps sur la console et j'ai juste à brancher mon casque sur la prise femelle...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

14
En tout cas, c'est vrai que cette console est vraiment excellente. J'ai télécharger récemment la version 1.5.3 de U.C. Ainsi les musiciens sur scène peuvent contrôler leurs retours avec Qmix sur leur iPhone.
C'est franchement super intéressant ! Bon le seul truc c'est l'achat d'un routeur en 5Gh pour être sûr de ne pas être emmerdé avec les HF.
15

premier soucis, la prise casque a finit par casser et faut que je démonte un côté de console pour le remplacer.

2e! Les enregistrements sont de qualités, mais  icon_crying1.gif il arrive quelques fois (rarement) que lors d'une prise son, la console décroche du pc icon_furieux.gif  donc faut arrêter l'enregistrement, relancer le Daw, et ça repart; tu  niques au moins une ou deux chansons. Les boules si tu vends le live au groupe...... 

Sinon, solution gratuite, vous faites un réseau wifi (ad hoc) installer VNC,  et avec ePC par exemple, vous prenez la console en main à distance.

Sinon, toujours satisfait de cette console pour son prix.

16
Investissez dans un mac et vous n'aurez plus de problèmes!
17
+1 Loraudio