Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/399
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet QUELLE CONFIGURATION LIVE AVEC LA PRESONUS ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion QUELLE CONFIGURATION LIVE AVEC LA PRESONUS ?
Salut les amis, Home studiste et studiste, je me lance dans le live avec la Presonus 24 !

Je compte sonoriser des salles de 200 à 500 personnes, avec groupes (batterie,guitares,claviers etc... 7 musiciens) j'ai deux compresseurs DBX 160A, un Joemeek 6Q,
je voudrais que les pratiquants du LIVE me conseille pour le reste du MATOS (des cables aux amplis, processeurs, jusqu'aux enceintes). je n'y connais presque rien...

Pour un budget d'a peu prés 5000 euros, en occaz' ou neuf... Les schémas seront les bienvenues.

MERCI A TOUS.
AkasunA
2
Bonjour Oxy-gn

En sonorisation j'ai des 2 enceintes actives jbl eon 515 avec 1 sub jbl eon 518 S en retour des enceintes actives FBT jolly 8BA. Tout ça marche très bien mais ce serait à refaire je prendrai tout en FBT avec des FBT PROMAXX 14A en facade. Toutes ces enceintes sont actives donc l'ampli est à l'intérieur de l'enceinte. Tu n'as donc qu'un cable (par enceinte) à tirer de la presonus pour les alimenter en audio. En espérant avoir répondu à tes préoccupations.
3
Merci Musicaul, tu fais bien de me parler d'enceintes actives parce que je me demandais, s'il etait plus stratégique financiérement parlant d'opté pour des enceintes amplifiés ou non... donc acheté des amplis et des enceintes passives.

quelles différences et qu'est ce qui revient le moins, qualité et prix ?

MERCI de vos réponses... et de vos schémas à venir (config' et cablages)
AkasunA
4