Sans vouloir être désagréable, Il y'a eu 53 discutions sur cette seule console, si tu t'étais donné la peine de les consulter un minimum, tu aurais trouvé toutes les réponses possibles et imaginables à ta question, je comprends pas pourquoi refaire un topic rien que pour toi, juste pour redire exactement les mêmes choses…
x
Hors sujet :
dans ce cas ne perds pas ton temps à venir répondre...
Le but du forum est d'échanger donc si ça t'emmerde tant que ça, supprime ton compte AF...
Ton speach sur pourquoi acheter une console d'occasion, on s'en tape un peu. Et en faisant le tour des autres sujets sur cette console on en revient surtout beaucoup à comment faire telle manip et au secours ma console a freezé donc bon.
Citation :
Après pour uniquement du studio, je reviendrais plutôt à de l'analo pur jus avec une très bonne interface de conversion parcequ'à ce niveau je suis plutôt old school.
Merci pour ton retour, je tourne actuellement avec une soundtracs + motu 24 i/o, le son me conviens mais j'ai besoin d'un système beaucoup plus compact à trimbaler.
" To0061 " je tourne actuellement avec une soundtracs + motu 24 i/o, le son me conviens
Bonsoir ,ne crois tu pas qu'en passant chez Presonus tu va perdre en qualité par rapport à la configue que tu site
Je parle bien sûr d'une utilisation uniquement sutdio