Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/405
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Pour home studio et sonorisation/record de petits concerts

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 027 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour home studio et sonorisation/record de petits concerts
Salut à tous,

J'avais pensé à cette console il ya quelques temps mais maintenant que son prix à chuté, ca devient vraiment intéressant.

Avec le recul des premiers acheteurs vous en pensez quoi ? Stabilité de la console, du FW, qualité audio ?

D'ailleurs, la côte de l'occasion est assez étrange, certains tentent même de la revendre plus chère que le prix neuf actuel...:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Sans vouloir être désagréable, Il y'a eu 53 discutions sur cette seule console, si tu t'étais donné la peine de les consulter un minimum, tu aurais trouvé toutes les réponses possibles et imaginables à ta question, je comprends pas pourquoi refaire un topic rien que pour toi, juste pour redire exactement les mêmes choses…

x
Hors sujet :
dans ce cas ne perds pas ton temps à venir répondre...:fleche:
Le but du forum est d'échanger donc si ça t'emmerde tant que ça, supprime ton compte AF...

Ton speach sur pourquoi acheter une console d'occasion, on s'en tape un peu. Et en faisant le tour des autres sujets sur cette console on en revient surtout beaucoup à comment faire telle manip et au secours ma console a freezé donc bon.

Citation :
Après pour uniquement du studio, je reviendrais plutôt à de l'analo pur jus avec une très bonne interface de conversion parcequ'à ce niveau je suis plutôt old school.

Merci pour ton retour, je tourne actuellement avec une soundtracs + motu 24 i/o, le son me conviens mais j'ai besoin d'un système beaucoup plus compact à trimbaler.
12
Citation :
" To0061 " je tourne actuellement avec une soundtracs + motu 24 i/o, le son me conviens

Bonsoir ,ne crois tu pas qu'en passant chez Presonus tu va perdre en qualité par rapport à la configue que tu site :noidea:
Je parle bien sûr d'une utilisation uniquement sutdio ;)
13
Citation :
je prendrais par contre une yamaha 01V96 ...

- 2500€ ca fait 500€ de plus et pas d'interface audio

Ah bon la 01V96 i , n'a pas de carte son 16 In / 16 Out sur port USB par hasard :?!:
" Connexion USB 2.0 pour 16x Entrées / sorties jusqu'à 96 kHz "

Et elle est actuellement au même tarif que la 24.4.2 ! ;)
14
oui j'ai regardé après, je suis pas fan des yam du coup j'avais pas suivi l'évolution.

Mais on est loin des 24 préamps proposés par presonus.
15
Citation :
je suis pas fan des yam du coup j'avais pas suivi l'évolution

Moi non plus je ne suis pas Fan et on ne peux pas tout suivre et tout savoir tout le temps :)

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 00:22:56 ]

16
Citation :
Mais on est loin des 24 préamps proposés par presonus.

C'est Exact tu en a le double (12 préamps sur la 01v96i). :humm: