Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive RM32AI
Photos
1/44
PreSonus StudioLive RM32AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

réactions à la news Des StudioLive en rack chez PreSonus

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 7 527 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Des StudioLive en rack chez PreSonus
PreSonus présente une nouvelle version rackable de ses consoles numériques StudioLive AI, avec deux modèles de 16 et 32 entrées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous,

C'est bien jolie ce système, mais comment lance-t-on une bande son depuis la régie ?
Et quid du micro d'ordre ?
Quelqu'un a la solution ?
Merci.
32
Bonjour.

C'est bien la question que je me pose...
33

Citation de : ptitprof

Bonjour à tous,

C'est bien jolie ce système, mais comment lance-t-on une bande son depuis la régie ?
Et quid du micro d'ordre ?
Quelqu'un a la solution ?
Merci.

Je partage en partie cet avis... j'y ai trouvé des parades personelles autrement complexes et hors sujet mais sinon :

ca dépend si ton rack presonus est

1) sur scène (ce qui semble être ta vision)

tu peux tirer un cable pour ton micro d'ordre jusqu'a la scène... en lieu et place du multipaire qui n'est plus là

ou utiliser un circuit d'intercom de la salle, si jamais ca existe encore en dehors des théatres

ou bien un micro HF

...bon pas de solution miracle

Et pour l'instru, facile, tu amène ton ordi portable linux avec kernel temps réel compilé par tes soins, tu stream cà en bluetooth V48g sur un récepteur mobile, relayé par un portable android sous jellybean en cas de perte réseau, et après t'être assuré que le protocole SIP fonctionne, tu tires un cable pour être certain que ca marche. Quand tu es prêt, tu appuies sur play, et là si rien ne plante c'est que tu es un vrai geek !

2) ou en régie (auquel cas tu as toujours ce bon vieux multipaire qui traverse la salle)

auquels cas pour le micro d'ordre c'est réglé, tu utilises une entrée micro.

Pour lancer une bande, tu branches ton MD/DAT/ordi sur une paire

C'est la solution facile... et du coup l'intérêt de la commande par tablette wifi, c'est seulement quand l'ours sort de sa régie ;)

http://www.audiotronic.fr

34
Citation de ptitprof :

Tu mets une borne airport sur une des entrée audio du rack, tu connectes ton ipad a ce réseau wifi la et tu joues la musique via AirPlay :)