Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Publison Total Edimix
Photos
1/5
Publison Total Edimix

Console numérique de la marque Publison

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Publison total edimix

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 7 605 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Publison total edimix
Salut à tous,

Je suis un utilisateur de la console depuis quelques temps et je voudrais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas car j'aimerais trouver des plugin à inserer dans la console pour differentes utilisation (filtres, ambiances, bruitage...)

Donc si ca vous interesse ecrivez moi.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me présente Teai Paea je suis originaire de Tahiti en Polynésie Française je viens d'acquérir une Publison qui a appartenu a RFO Polynésie et donc je viens juste de l'avoir c'est une PUBLISON total EDIMIX avec 4 CENTRALE

Centrale 1 CONSOLE
Centrale 2 TOTAL STATION
Centrale 3 HD
Centrale 4 AUDIO BANK

et maintenant j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la connection comment sa se passe pour la mise en marche
Merçi attend avec patience une réponse

Bonne journée

Teai Paea
22

flag

JxB

23
Si ça peut t'aider :

publisonPublison@wanadoo.fr
Adresse : 18, avenue de la République - 93170 Bagnolet (France)
Tel : 01 43 60 84 64

Sinon, tu peux contacter les studios Audiophases Cinéphases qui en possèdent plusieurs : pros et sympas.

Caca In -> Caca Out

24
publison [arobase] wanadoo.fr

Caca In -> Caca Out

25
je voudrais savoir quel est le nom du logiciel pour la totalstation est ce possible de télécharger sur le net ? parce qu' aucune réponse de publison depuis 1mois et de cinéphase aussi ou si y'a moyen que vous me la procureriez .

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 07:01:43 ]

26
Ca a l'air d'être le post des anciens stagiaires de Publison alors je passe aussi :)

Perso j'y connaissait pas grand chose, et je suis pas resté longtemps. Mais ils avaient qd même l'air d'être capables de faire des trucs vraiment géniaux. Dommage pour une boite comme ça d'être dirigée par une telle tête de con...

Et donc finalement ils ont coulé ?
27
Bonjour Quelqu'un peu de me donner le contact de Paul Petit Demange qui étais chez publison je cherche des infos sur le can bus de la console Total Edimix.
Merci
jpprie@gmail.com
28
Et voilà...20 ans après avoir fait un stage chez Publison, je viens d'acheter une Edimix et une NewsMix...
Certainement par nostalgie !

Plein de doc avec , donc je peux scanner...surtout les offres tarifaires ! 60k€ minimum...

Heureusement, je les ai eus pour un peu moins cher que ça !

Photos à venir dès quelles seront installées.
29
Et voici mes 2 consoles...à remettre en route.

J'ai eu pas mal de documentation avec ainsi que les prix de vente...

4517616.jpg
30
Philippe Petitdemange est décédé en avril 2019 suite à son agression à la gare d Avon pour lui voler ses portables. Les deux agresseurs viennent d être condamnés respectivement à 22 ans et 16 ans de détention avec interdiction définitive du territoire français à l issue de leur peine. Ils ont fait appel du jugement.