Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bug ou Panne !

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 112 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bug ou Panne !
Bonjour,
j'ai un souci depuis hier avec ma touchmix 16,

En effet, je n'ai plus de puissance en sorties MASTER, et AUX 1 et 2 !
J'ai installé le nouvel OS, il y a deux jours, tout a bien fonctionné le jour J, puis depuis hier.... c'est la cata !

A votre avis, un rapport avec le nouvel OS, Panne, ou mauvaise manip... ???

Pour infos, j'ai essayé de réinstaller l'OS trois fois (en l'ayant retéléchargé sur internet pour être sûr...)

Merci de vos bonnes idées !

Au cas où, quelqu'un possède t'il encore l'ancien OS 3.0 ?

OS 3.0.08532
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour à tous j'ai le même problème sur ma touchmix 16 avez vous la procédure pour faire le hardware reset ?merci d'avance.
LA FRAISE
12
Hello :)

Dans la page
Menu > Mixer Setup
Il y a une fonction Reset Mixer
C'est ça que tu cherches ?
13
SAlut,
j'ai eu ce problème de différence de niveau moi aussi. J'ai tout essayé, mise a jour, reset, rien n'y a fait.
Du coup , déprimé j'ai changé de tchouko sur l'alimentation. J'en ai mi un court .ET la ça MARCHE.
JE pense que ces problems de niveau viennent de l'alimentation. Bref Ca va marche longtemps, j'en sais rien, en tout cas, plus de problème pour l'instant.

Mat
14
et c'et quoi un tchouko ? :) j'ai aussi un soucis les aux 2 et 5 n'ont pas les memes niveaux de sorties que les autre (plus faible pour les memes reglages)
15
Bonjour à toutes et tous,
Voici une information qui peut aider ceux qui rencontrent comme moi des baisses de niveaux des sorties apparemment causées par un mauvais montage d'usine des condensateurs sur les premiers modèles TM8 et TM16 (cf.https://soundforums.net/community/threads/qsc-touchmix-16-sound-problem-fixed-other-touchmix-versions-may-also-get-this.212354/).
Fortement déçu de la marque QSC dont la réputation concernant la fiabilité pour ma part était établie.
Ma première panne de la sorte à été prise en charge sous garantie, je vous informerais des solutions trouvées concernant cette deuxième panne hors garantie...
Si l'un d'entre vous connais un bon technicien réparateur au alentours de l'Aude je suis preneur.
Merci par avance à la communauté AF.
16
Bonjour,
Je possède une QSC TouchMix 30 Pro et j'ai par deux fois eu un probleme de niveaux de sorties sur les entrées stéréo Jack 25/26 27/28 ET 29/30
Le bloc complet a été changé sous garantie une premiere fois il y a 6 mois, et je dois à nouveau faire changer ce bloc, meme panne malheureusement ! Cette fois ci ma console n'est plus sous garantie.
Il y a effectivement un gros probleme de fiabilité
17
Bonjour Vogue et à tous,
Merci pour votre retour, je vous tiens informé concernant ma panne.
Concernant ma TM16 je la refroidis avec un ventilateur de portable qui permet de la garder carrément froide, en espérant que cela évite la surchauffe entre autre des condensateurs qui gonflent et dysfonctionnent rapidement.
A bientôt et bonne musique à tous.