Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33Posté le 25/05/2015 à 14:45:32
Citation de nobrax :
latence d entrée 8.662 ms
latence de sortie 6.893 ms
Ça fait beaucoup, quand même. T'es réglé au minimum ?
0
nobrax
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 25/05/2015 à 15:22:29
A vrai dire je ne sais pas comment régler la latence
Pour mes enregistrements j utilise un enregistreur numérique branché sur la sortie digitale du MX 1
0
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
35Posté le 25/05/2015 à 15:47:02
En général, tu as un panneau de contrôle du driver accessible dans les icônes accessibles par la zone de notification de la barre des tâches (au pire en passant par la petite flèche près de l'heure).
Sinon, généralement, dans les STAN, il y a une page de réglages audio qui permet soit de régler directement la latence, soit d'ouvrir le fameux panneau du driver qui permet de le faire.
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
36Posté le 25/05/2015 à 17:01:56
Bhen voila ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai la Mx-1 , je vous laisse mes première impressions...
Qualité ,ça ma l'air quand même bien solide on est un cran au dessus de la Tr-8
Faders et potards sont vraiment tip top.
Partie Beat FX (sidechain,filter,slicer)est très réussie,c'est le sidechain qui m’intéressais le plus
et c'est franchement top (5types de sidechain + possibilités de regler "l'intensité")
Partie Master FX , je m'en sert très peu a part la partie disto (bit crush preset 4)
(qui est terrible pour les kicks)... vraiment dommage que la disto ne soit pas dans la partie Beat FX ca serait plus pratique...
sinon les autres effets sont du classique de chez classique.
Partie mastering , agréablement surpris ... super pour la scène mais ne croyer pas que en studio ça va remplacer un ingé son. seule reproche pas de passe haut/passe bas.
si vous avez des questions ...
0
THOMAS charette
14793
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37Posté le 25/05/2015 à 17:05:05
Au top merci de tes precisions ici et sur l autre forum
0
Thom'
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
38Posté le 25/05/2015 à 17:27:17
si tu a d'autres questions n'hésite pas...
je ne suis pas un grand testeur/rédacteur mais bon
Je vais quand même rajouté que je bosse avec FL Studio et que aucun soucis pour configurer
sauf le mute que je ne sais pas assigner a la Mx-1 (pas de "link to controller" sur le mute)
si qq a une idée ?
Ça serait bien cool que Imageline se penche sur son cas (la Mx-1)
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39Posté le 25/05/2015 à 23:17:14
Tu arrives à descendre à quelle latence avec un projet un peu conséquent ?