Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que peut-on brancher sur l'entrée DIGITAL IN

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 6 141 vues
  • 13 followers
1 Que peut-on brancher sur l'entrée DIGITAL IN
Bonjour à tous,
Vous branchez quoi sur votre entrée DIGITAL IN ?
J'aimerais rentrer une source analogique mais je pense que ça ne fonctionnera pas.
Est-ce qu'il faut dans ce cas un CAN ?

A votre bon coeur ...

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 10:31:30 ]

Afficher le premier post
31
Est-ce que quelqu'un a essayé ces convertisseurs à 10 euros. A mon avis, le son doit être bien crado. Un convertisseur A/N, c'est ni plus ni moins qu'une carte son avec 2 in (sans les 2 out et quelques options). Si on prend, par exemple, du milieu de gamme comme présonus, on arrive déja dans les 200 euros. Si on enlève les 2 out et le midi pour se mettre au bon niveau de comparaison avec les convertisseurs que vous citez, je dirais que dans la présonus, il y en a pour 80 euros de convertisseur A/N. Donc à priori, pour 10 euros, je pense que vous n'aurez pas un son "écoutable". C'est plus chère, mais il vaut mieux se prendre une petite carte son d'occas. avec une sortie spidf... (fonctionnant en standalone bien sûr)
En tous cas, je serais curieux de connaitre vos test.
32
J'ai un convertisseur de ce type mais dans le sens inverse, de numérique vers analogique. Le niveau de sortie est plus faible que le niveau HI-FI classique ou que la sortie jack de l'ordinateur. J'ai pas mesuré, mais je dirais quelque chose comme 6dB de moins. Coté son, en jouant des fichiers audios AAC 128k vers une chaine hifi correcte, y'a rien qui me choque.
33
Sinon pour l'entrée DIGITAL IN, même en mode MIX, elle peut servir de retour DAW USB...
34
C'est a dire?
Qu'elle peut sortir les pistes d'ableton?
si c'est ca oui
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 00:09:06 ]

35
Bonjour à tous,
je viens ici car je ne comprends pas pourquoi ma MX-1 ne sort pas le son de ma MPC1000 lorsque je la branche sur la prise digitale sachant que j'ai bien vérifié que la prise SPDIF ma MX-1 était bien reglée sur IN !

si quelqu'un a une idée ça serai top car là je sèche....
merci d'avance
36
Bonjour.
J'ai branché sur ma Mx1 en entrée digital un lecteur numark mp103 qui a une sortie digital aussi et le lecteur fonctionne mais aucun son au casque sur la Mx1?.
Merci.
37

As-tu précisé au MX1 que la prise était utilisée en entrée ? On peut la paramétrer pour qu'elle soit une entrée ou une sortie... Cf manuel.

Si oui, as-tu mis du volume à l'aide du potard phone, et bon réglage du potard master/selection ?

Je n'ai pas encore utilisé cette prise (digital), j'attends un convertisseur digital/rca qui ne devrait plus tarder à arriver...

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 10:11:20 ]

38
OK je vais voir tout ça,merci.
39
Il y à pas moyens que cette sal.. De driver fonctionne ça fait 6x que je le refait que puis je faire
40
Bonjour.
J'ai installé le pilote driver et il me dis que tout est correctement installé mais rien à faire mon lecteur en digital in pas de son sinon mes deux synthetiseur en mono 1 et 2 pas de problème.