Régler le niveau d’entrée des enceintes plus bas réduit effectivement ce souffle, pour ce qui est des sources il faut régler le niveau de sortie des sources, mais attention certaines (comme la
mpc live) ne présente aucun problème d’être régler à fond mais d’autres comme le
volca kick analogique ne présente pas le « meilleur » régler à fond, il faut plutôt enlever 10% (en règle général les modules analogiques je les pousse jamais à fond). Il faut trouver le sweet spot.
Malgrès tous ces efforts la table souffle quand même

De plus j’ai de nouveaux artefacts sur les entrées analogiques gauche et droite, j’y ai branché un hydrasynth d’une qualité au casque (donc en direct) hallucinante, qui une fois branché dans la table perd tout son punch, et introduit du souffle.
Autre problème la modulation de ce synth (modulation wheels, ribbon et aftertouch) génère des artefacts numériques dégueulasse dans le son.
Bref je crois que cette table c’est pas terrible, elle est en asymétrique et je pense que le problème est là.
Si vous avez des idées je suis preneur, mais je pense que je vais devoir passer à autre chose, et j’ai vraiment peur de prendre une table numérique, je crois que je vais prendre une super analogique. Pourquoi ? Je crois que la conversion analogique/digital apporte un lot de contrainte pas necéssaire, et puis aussi j’en ai plein le cul du numérique (jvais remettre mon magnétoscope et mes vinyls en route
Si vous avez des recommandations, évidemment, je suis preneur.