Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 14:30:21[News] [Musikmesse] Smartav E96 et E48
Quel rapport existe-t-il entre une console de mixage surface de contrôle et le vaisseau Entreprise de Star Trek ? Aucun me direz-vous… et bien si pourtant, et j'en veux pour preuve les photos ramenées de la Musikmesse : le constructeur australien Smartav y présentait une nouvelle génération de tables de mixage / surface de contrôle définissant de nouveaux standards en matière d’ergonomie. Le résultat est pour le moins original et surprenant.
Ouai ! ben c'est pas dans mes moyens actuels (je suis plutot dans la branche d'une DM1000...) mais c'est vachement moins cher que le prix que j'imaginais. Finalement c'est un produit concurent de la nouvelle console/surface de SSL.
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr
Philippe Frossard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/04/2005 à 21:02:42
À la différence que
- la SSL est une console totalement analogique alors que la SmartAV est une numérique
- que la SmartAV est largement moins chère pour une 96 voies
Heeeeuuuuuuuu, si c'est à moi que tu parles c'est Yota et pas Yatos... lol
Mais en tout cas merci du compliment, ça représente plusieurs années d'investissements personnels.