Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 14:30:21[News] [Musikmesse] Smartav E96 et E48
Quel rapport existe-t-il entre une console de mixage surface de contrôle et le vaisseau Entreprise de Star Trek ? Aucun me direz-vous… et bien si pourtant, et j'en veux pour preuve les photos ramenées de la Musikmesse : le constructeur australien Smartav y présentait une nouvelle génération de tables de mixage / surface de contrôle définissant de nouveaux standards en matière d’ergonomie. Le résultat est pour le moins original et surprenant.
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr
sbarriol
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 24/10/2005 à 22:44:09
Bon allez, je devoile tout puisque je voit qu'il y a beaucoup de curieux !!!
La Smart AV est une surface de controle venant de chez nos amis les kangourou. Elle est distribuée en France par la société SAVE DIFFUSION (basée à Saint Etienne).
J'ai présenté ce petit bijou au SATIS cette année et j'ai constaté un vif interet pour cette merveille.
Concernant le prix... ca va de 45000€ à 90000 € en fonction de la tille choisie et des options.
Concernant la compatibilité, ca fonctionne a 100% avec Pyramix, Logic, ainsi qu'avec les rack nuon de chez Peavey ... L'interfacage avec Nuendo est pratiquement terminé .... héhéhé !!!!
Pour l'avoir pas mal pratiquée et torturée, je peut vous dire que c'est une tuerie avec une facilité d'utilisation déconcertante ( et je dit pas ca parce que je la distribue )!!!!
Un jour peut etre ferat elle partie de ma config, malheureusement vu le budget (somme toute raisonnable vu la bécane) je ne peux me permettre qu'une DM1000