Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DMX-R100
Photos
1/510
Sony DMX-R100

Sujet Plantages...

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 13 181 vues
  • 20 followers
1 Plantages...
Salut a tous
Quelqun a deja eu un pb de "freeze"  de la console ?
En gros pour moi, la console est completement bloquée dans l'état dans lequel elle etait (par exemple l'écoute reste active mais on ne peut plus modifier sont niveau, si des aux étaient ouvert ils restent ouvert etc...) par contre tout le reste est bloqué de chez bloqué.
Je rapproche ça au MTC (on dirait qu'elle n'aime pas "sauter" de time code en time code ???)

Si quelqun a une experience la dessus, ca m'aiderais drôlement !
Merci d'avance !

°=VisiR=° 

 

Afficher le premier post
21
Merci. J'ai trouvé un réparateur sur Toulouse. J'y vais lundi et vous tiendrai au jus.
Au téléphone, après description de la panne, il pense à une alim. défectueuse.

Bhl333
22
Sony-France n'existe plus :(((((

Perso je n'ai jamais eu ton pb. Par contre, par moment sur la mienne, je perd le PGM out AES!
V2.22

Good Luck!

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 10:06:28 ]

23
A propos de cette version 2.2.2, quelqu'un sait où je pourrais la trouver, l'acheter? Je n'en trouve pas sur le Net et tous les revendeurs comme Dispatch, 44.1 à Paris n'en n'ont plus depuis belle lurette.

Merci d'avance.

Bhl333
24
moi je suis en 2.23 je crois ... il faudrait faire une copie bit a bit de la disquette d'installation ... si quelqu'un a un vieux PC il peut te le faire !
25
Bonjour,

J'ai aussi une version 2.23 sur disquette, je peux en faire une copie sur disquette ou l'envoyer par mail si tu as un lecteur de disquette pour le copier.

Cordialement,

Lassofonik
26
Merci.

Je t'ai répondu en privé.

Amicalement.

Bhl
27
Bonjour à tous.

J'ai donc été à Toulouse avec ma DMX, au studio Condorcet. Il y a un technicien super qui connait bien ces consoles.
Il a testé toutes les alias. elles étaient bonnes, la pile, tous les connecteurs. Tout beignait. Par déduction, il s'agirait donc de la carte DSP. :furieux:
Je ne vois donc pas trop de solution à mon problèmecar ces consoles ont 10 ans et on ne trouve plus de pièces.

Si quelqu'un en connaît une, même pourrie mais avec une carte DSP qui fonctionne, je suis preneur, d'autant que la mienne est comme neuve.

Merci à tous.

Bhl333

PS : La carte IF 735 ne serait-elle pas celle que l'on appelle carte DSP?
28
Citation :
si ca plante toujours il y a un code d'allumage des leds situées sur chacunes des cartes t'indiquant d'ou provient la défaillance ! question a cent balles : ta dalle tactile est elle correctement calibrée ?

Musicalement, Michel


Bonjour Michel.

En sais-tu un peu plus sur ce code d'allumage des leds, car durant les essais, je l'ai ai vues quelquefois toutes allumées, d'autres fois avec 2 ou 3 éteintes, etc...

En fait l'allumage de es leds changent selon la config. que prend la console à l'allumage.
Ex 1 : Je l'allume, le logo Sony apparaît, elle commence à booter et immédiatement c'est le sapin de Nöel.
Tous les vu-mètre dans le rouge et tous les solo/mute allumés. rien à faire, tout est gelé.
Ex 2 : Je l'allume, le logo Sony apparaît, elle commence à booter, l'écran bleu affichant les données sauvegardées, etc... apparaît, puis l'écran devient blanc avec le pointeur présent.

Donc, selon l'ex 1 ou l'ex 2, ce ne sont pas les mêmes leds qui s'allument ou s'éteignent.
Mais peut-être ne parlons nous pas des mêmes leds? Je parle de celles qui sont jaunes et qui se trouve à gauche de la console au dessus de la carte DSP.

C'est bien de celles-ci dont tu parles?

Merci d'avance.
29
salut,

le mieux est que tu me contactes en direct ... je peux t'envoyer la doc tech de la console ou il y a tout les codes de diagnostic !

A+
30
salut l'écran tactile de ma sony dmx r100 ne fonctionne plus quelqu'un a la disquette pour redémarrer lma table merci Patrick 0607728921'