Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit 328
Photos
1/72
Soundcraft Spirit 328

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

DIGI 328 Soundcraft

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIGI 328 Soundcraft
Salut
je cherche à m'acheter cette console, mais depuis qu'elle n'est plus fabriquée j'hallucine sur les prix. un coup on la trouve à 40KF, un autre à 15KF... neuf bien sûr dans les deux cas. qui saurait me dire pourquoi cet écart, et où bien sûr trouver des modèles au plus bas prix. merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les choses évoluent c'est tout! spirit avait voulu faire en sorte de mettre peu de processeurs d'effet / dynamique mais de qualité, c'est un choix. maintenant ils peuvent se permettre sur la XD d'en mettre sur toutes les voies. moi ce qui me gave c'est que je peux toujours pas l'utiliser à fond car j'ai pas encore vendu ma Layla 24 et j'attends pour pouvoir me prendre une RME.
Audiofanzine Football Club
12
Bon... Ben je rejoins le club des galériens... Je cherche cette console activement, mais c'est pas facile. Si vous avez des plans, hesitez pas a me faire signe.
13
Oh mais il y en a plein ! mais à 6000 euro... :??: j'ai souffert pendant 15 jours quasi non stop pour trouver LE plan d'enfer. sinon c'est possible d'en avoir mais à des prix plus élevés. faut aussi se dire que cette console vaut je pense largement ses 6000 euro ! comparée à une 02R ou une DM24 c'est maintenant évident pour moi : si j'avais eu les 6000 euro je n'aurai pas remué ciel et terre pour en trouver une, j'aurai simplement contacté mon dealer local!! mais bon quand on sait qu'on peut se permettre d'avoir une console de cette trempe pour le prix d'une 01v, c'est sûr on ne s'en prive pas !!!
14
J'en ai coomandé une chez homestudio la semaine derniére à 2380 euro, ils doivent encore en avoir quelques une !
au pire il faut faire du forcing !
et pourquoi pas directement chez SCV en insistant sur le prix de vente chez homestudio !

A puls !
15
J'ai reçu un mail de qq'un de chez homestudio suite à une demande de devis pour cette fabuleuze console, juste pour me dire que la production de la 328 avait été stoppée, ce qui est completement faux... Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Peut etre faut il sucer des bites pour avoir le droit a sa 328 à 2380 euros chez homestudio. Tjrs est il que j'aurai bien aimé les avoir au téléphone pour en savoir un peu plus, malheureusement je tombe systematiquement sur leur répondeur. Ils ont vraiment de la clientele chez homestudio ??!! C'est peut etre une filiale d'hugoceps.
Bon j'calme le jeu... :)))) J'suis ridicule qd j'm'enerve.

Sinon au satis j'ai un peu discuté avec un responsable de chez scv qui m'a redirigé vers un revendeur dont j'attends le devis. Le type de chez scv m'a assuré que j'aurai le droit a "un bon prix". On verra ce qu'ils entendent par bon prix chez scv :)). Si g des news interessantes j'ferai circuler.
16
Moi aussi j'ai eu droit au "bon prix" façon home-studio et scv... moi aussi j'ai trouvé que 5500 euro face à 6000 euro c'est en quelque sorte en bon prix. mais pas face aux 2300 euro qu'on trouve en angleterre ou en espagne ! donc non stoppe à l'arnaque ! j'ai vu une annonce d'occas d'une 328 pour 2300 euro justement, sur macmusic je crois. au pire, c'est ce qu'il y a de mieux à faire en fin de compte ! pourquoi acheter cette console à son "vrai" prix si des boutiques arrivent à le proposer à un prix défiant toute concurrence ?! en tout cas je n'ai pas trouvé mon bonheur ni chez scv ni chez home studio !!! dommage pour eux ! j'avais d'autres choses à acheter ! :8)
17
Bon, et ben ça y'est !!! Ma 328 est commandée, j'vais la chercher en début de semaine prochaine. Il en restait 3 chez scv. J'passe par un revendeur (44.1), et ça m'en coute 2400 euros ttc. Donc je conseille à ceux ki cherchent encore de passer un coup de fil a qq'un de chez scv. Ils vous donneront des infos sur la dispo éventuelle des machines et un contact pour un revendeur. Visiblement, scv ne fait presk plus de vente directe, ou alors pour de grosses commandes...

Je suis bien content qd meme !!! Je vais cabler ma 328 sur les 2 interfaces adat de ma pulsar2, et mon homestudio va commencer à etre tres fonctionnel, chui tout n'excité, j'suis parti pour quelques semaines de nuits blanches, waiiiiiiiiiii.

@+
18
Félicitations pour cet achat! :clin:
Pour ceux qui savent y'a moyen de commander les séquenceurs via la 328????
Audiofanzine Football Club
19
Salut,
et ben moi je suis aller en chercher une chez homestudio ce matin, et il leur en reste une, alors courez!!!!!

<Pour ceux qui savent y'a moyen de commander les séquenceurs via la 328????

oui bien sur, il y a les control machine direct et tout les controles en midi que tu peux parametrer pour les differents logiciels, sur le site de souncraft il y a tout les utilitaires pour la pluspart des sequenceurs !

A+