De quelle synchro parles-tu ?
Si il s'agit de TimeCode, passe par une liaison MIDI (la 828 et ta console en sont equipées) et utilise le MTC (MIDI TimeCode).
La prise ADAT Sync dont tu parles, ne sert qu'à relier un ADAT ou un MTP de MOTU.
Je ne comprends pas je dois bien relier la motu et la console pour l'utilisation ADATconsole/ADATmotu via une prise de synchro pour la fréquence d'utilisation?
Sur ma console, j'ai une prise Wordlock, midi et une prise RS422 male, sur la motu pas de prise midi, ni wordlock. je n'ai qu'une prise ADAT sync sur la motu...
Citation : Je ne comprends pas je dois bien relier la motu et la console pour l'utilisation ADATconsole/ADATmotu via une prise de synchro pour la fréquence d'utilisation?
Pas forcément... si tu passes en lightpipe par une fibre ADAT, tu peux les synchroniser par ce biais.
Citation : sur la motu pas de prise midi, ni wordlock
Je crois que ça véhicule du TimeCode et des signaux de synchro pour un verouillage "à l'échantillon près" pour relier plusieurs ADATs entre eux.
A priori, ce format proprietaire de Alesis regroupe en un même câble, MTC, MMC et WordClock. Mais il semble qu'on ne puisse pas extraire les signaux séparément de ce câble...