Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit 328
Photos
1/72
Soundcraft Spirit 328

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Dbesoin d'aide

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dbesoin d'aide
Je recherche de l'aide pour installer ma 328 en surface de controle car elle n'est pas reconnues par les logiciels, il faut passé en mode midi... mmc... mais moi je ne sais pas encore le faire (à tout hasard, si quelqu'un peut m'aider... sous sonar et audition...)...
2
J'aurais bien voulu t'aider, mais je l'ai essaye sous nuendo, pas sous audition ni sous sonar...et je pense que les interfaces sont assez differentes, et que ca risque d'etre difficile pour que je t'aide, desole...sinon, tu peux toujours, hyper simplement, automatise ta 328 via ton soft PC, mais c'est peut etre l'inverse que tu veux faire a priori...
3
Je souhaite controler le logiciel à partir de la table dans un premier temps et si cela est possible l'inverse... pour toi tout marche sous nuendo?
4
En fait j'utilise l'inverse. Car controler Nuendo ne m'interesse pas trop dans mon utilisation...Sinon, la config n'est pas aisee non plus...
Si tu veux juste automatiser la 328, tu enregistres les mouvements dans une piste MIDI dans le sequenceur, et tu fais le playback, et les parametres de la 328 modifies qui etaient enregistres dans la piste MIDI commandent la console qui reponds toute seule.
5
Penses-tu que l'on puisse piloté un logiciel à partir de la table?
que penses-tu de cette carte : steinberg VSL2020 pour la raccorder à la table?
merci jerome
6
Au fait peut-on mettre à jour la console via la connection midi?
7

Citation : Penses-tu que l'on puisse piloté un logiciel à partir de la table?

Oui(les deux sens sont possibles), mais pas tous les parametres, par defaut c'est assez limite en fait...tu as acces aux faders, mute, panpot...les classiques, mais tu peux aussi faire des configs plus poussees pour commander telle ou telle commande du sequenceur via la 328.
Par contre, a partir du sequenceur, on peut tout ( a part qqs switch et les potars de gain des preamps de la 328) automatiser sur la 328, je prefere cette utilisation la.

Citation : steinberg VSL2020 pour la raccorder à la table?

Elle te sert a quoi au juste la 328 ? Car raccorder une simple VSL2020 a la 328 n'apporte a mon gout pas grand chose...C'est quoi ton utilisation de cette table ?

Sinon, c'est via la connexion RS 232 que l'on update le soft de la 328(c'est dans le manuel:8O: ), la derniere version dispo est sur le site soundcraft.
8
Je récupère les entrées micros et préamplis externes via les adats pour enregistrement et écoutes...et surtout mon but est de pouvoir faire mes mix sur audition via les potards de la 328 afin de ne pas le faire à la souris..