Sujet Des avis?

Sujet de la discussion Des avis?
Salut je relance le sujet avez vous des avis sur cette console?
Je relance, quelqu'un a testé, les préamps, les convertisseurs etc..?
Regarde ce qui s'est déjà dit sur les SI-compact et SI-expression.
ça y est j'ai regardé, j'ai eu pas mal d'info, je recherche toujours des infos sur protools, à savoir si elle marche en surface de contrôle et aussi sur la latence.
Bonjour,

Je viens de mettre un avis assez complet sur cette table ;)

Merci,
Paul
Hello à tous :)

Bon, je cherche à relier la Impact ( via sa carte MADI au format RJ45 ) à ma carte de studio SSL MX4 ( MADI au format optique )...

Auriez-vous une idée du boitier-convertisseur qu'il me faudrait acheter ? :)

Je viens d'envoyer la question au support Français, j'attends leur réponse...

Merci,
Paul VIGUIER
J'ai bien peur que le moindre convertisseur coûte une véritable blinde. Déjà, il faudra passer de RJ45 à BNC (le RJ45 n'est pas standard en MADI). Puis de BNC à optique à l'aide d'un boîtier dédié (compte 500 euros pour ça). Le plus simple est d'ajouter une seconde carte MADI Optique dans l'Impact. A un peu plus de 500 euros, ça ne sera pas plus cher qu'un convertisseur.
Mais le moins cher reste de passer en USB si la console et l'ordinateur sont suffisamment proches. La qualité sera la même. Le seul intérêt du MADI serait de déporter la console loin du PC.
Merci pour ta réponse rapide Nick !!
Oui, je pense que le plus simple dans ma config serait en effet de prendre une carte MADI optique ( je ne peux pas utiliser l'USB car la carte MX4 est la seule que je puisse utiliser et il y a effectivement un petit souci de longueur en plus :) )

Merci encore pour la réponse ;)

Paul VIGUIER
Bonjour je relance le sujet...
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja utilisé Ableton avec la console.
J'ai essayé mais j'ai des soucis de parametrages si quelqu'un s'en est deja servi je suis preneur de conseil.

Hello à tous :)

J'ai donc acheté la carte supplémentaire MADI Optique et ça fonctionne nickel :)

Utilisée fréquemment avec Protools et Reaper : RAS.

Jamais eu à utiliser Ableton sorry :(

Paul