Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Consoles Soundcraft Ui

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 11 328 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Consoles Soundcraft Ui
Soundcraft fait évoluer son concept de mixers en rack contrôlables en WiFi avec la série Ui, conçue en partenariat avec dbx, Digital et Lexicon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : ArchL

Le script preupdate.sh copie boot.img sur une partition d'une carte mémoire ( /dev/mmcblk0p6 ), donc il est plus que probablement executé avec les droits root. Du coup c'est sans doute envisageable d'y rajouter une commande pour changer le mot de passe root.

mais du coups ils disais pas plus haut qu'il y avait un checksum des majs ? car si c'est que ça, il suffit de faire croire a la console que la version qu'on lui file est plus récente et basta.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

42
non non j'ai dis une connerie, les fichiers de mise à jours sont signés (je ne sais pas avec quoi d'ailleurs, pas avec PGP en tout cas).

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 21:39:19 ]

43
Dans une image système, cherche /bin/verifyfile ... c'est du binaire elf mais on voit bien que ca utilise des librairies RSA... just a hint ;)
44
x
Hors sujet :
Je précise que je n'ai pas du tout de Soundcraft Ui, je file juste un petit coup de main (possiblement inutile) parce que j'ai un linux sous la main et que je connais deux trois bricoles en ligne de commande. :bravo:
45
Bonjour à tous,

désolé pour le déterrage de topic mais je me demande si on peut delayer les sorties des UI 12 et 16 ?

Merci
46

A ma connaissance, non mais c'est une fonction qui pourrait tout à fait faire partie d'une mise à jour (comme pour la Studiolive, par exemple).

47
Qu'entends tu par delayer les sorties ?
48

Certaines consoles permettent de retarder de quelques millisecondes les sorties afin de compenser le décalage du son quand les enceintes sont très éloignées.

Même si je ne vois guère l'intérêt sur la Soundcraft qui n'est pas dédiée "grand concert", si je reprends l'exemple de la Studiolive, cela a été mis en place avec un upgrade tout simplement.

49
Citation de fgrillet :
Certaines consoles permettent de retarder de quelques millisecondes les sorties afin de compenser le décalage du son quand les enceintes sont très éloignées.
Même si je ne vois guère l'intérêt sur la Soundcraft qui n'est pas dédiée "grand concert", si je reprends l'exemple de la Studiolive, cela a été mis en place avec un upgrade tout simplement.

Effectivement c'est pour cela.

Elle n'est pas dédiée "grand concert" mais même pour du mariage ou de la petite prestation, il peut y avoir besoin d'ajouter un délai pour un rappel sur le fond de salle par exemple. Pour ma part, c'est quelque chose que j'utilise fréquemment.
50

Oups ! Mea culpa, j'avais oublié cette configuration qui est tout à ton honneur.

Hors sujet :

J'ai trop souvent assisté à des cérémonies où le fond de la salle n'entend même pas les discours pendant le repas car le DJ n'a positionné que deux enceintes à chaque extrémité de sa console. Ce constat est d'autant plus navrant que les mariages sont de plus en plus organisés avec des animations de qualité. Fin du HS...