Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config LAN

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 11 386 vues
  • 12 followers
1 config LAN
Bonjour,
j'ai un réel problème de configuration en LAN ethernet.
Je suis la procédure avec toutes les adresses IP et mon réseau ne se fait pas.
J'ai fait des essais sur un imac, un mac mini, un pc de bureau, toujours pareil.
Peut être que c'est moi qui suit mal configuré.
GG
Afficher le premier post
11

As-tu ce phénomène uniquement quant tu tiens ton iPhone verticalement ou bien également dans l'autre sens ? Pour info, tu as des fonctions différentes selon l'orientation de la tablette ou du téléphone.

12
Pour ceux qui ont des difficultés à connecter l'Ui16 en direct par Ethernet, sans passer par un routeur, je conseille la lecture de l'article suivant:
http://wolfaryx.fr/index.php/2014/04/comment-creer-serveur-dhcp-reseau-local-lan-windows/#Serveur_DHCP
J'ai galéré jusqu'à l'avoir lu.
Je n'ai pas essayé d'installer un serveur DHCP, j'ai juste bien configuré l'adresse IP.
13
Bonjour à tous, est ce que vous êtes arrivé à quelque chose? Impossible de la connecter en RJ45 sur l'iMac ainsi que sur un petit routeur Tplink (qui soit dit en passant fonctionne très bien sur ma box internet...).
Le routeur me demande une DNS pour une adresse statique, DNS que je ne trouve nulle part...
Et même en direct sur l'IMac, j'ai écumé tous les forums qui parlaient de ca: impossible d'être connecté..
Est ce que quelqu'un a des idées ou des infos?
14
Bonjour, et le support technique vous à dit Quoi faire, sa serait sympa de le dire.
Merci
15
Problème d'Ethernet avec la console soundcraft Ui16, quelqu'un pourrait m'aider.
Help;)soundcraft-ui-16-2581723.jpg
16
C'est bon pour le branchement ethernet de la table, j'ai cherché tout seul et j'ai trouvé tout seul.
Byesoundcraft-ui-16-2588021.jpg