Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouton reset ne fonctionne pas ?

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 8 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bouton reset ne fonctionne pas ?
Hello !
J'aurais besoin de vos lumières car je deviens chèvre...:(((
J'ai acheté cette console avec un routeur wifi. première connexion à la console: je désactive le wifi et le hotspot pour ne garder que la liaison LAN (relié en ethernet) avec le routeur. Petite boulette dans l'adressage et du coup plus de possibilité de me connecter à la soundcraft.
Bon pas de stress je me dis qu'un petit network reset et on recommence. Sauf que, malgré un appui long pendant que les leds clignotent pendant le démarrage, rien ne se passe. :???::???:
la led wifi s'allume mais aucun réseau apparait ni en hotspot, ni en wifi, ni en LAN. c'est comme si le bouton reset n'était pas pris en compte.
Idem avec un full rest. je crée une clé en fat32, un fichier fullreset.txt, je redémarre avec un appui long sur le bouton reset et rien....
Des idées, des explications, car après des dizaines de tentative je sèche.....
Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais voir ça fin de semaine, et te tiens au jus...
12
Bon, clap de fin.
Après une connexion à ma TV avec un câble hdmi et une souris sur le port USB, (merci Fraidd, j'y avais pas pensé !!)
J'ai pu accéder à l'interface network et réenclencher le wifi. Après redémarrage toujours pas de wifi....
J'ai réalisé la mise à jour du firmware en 2.0 sans grand espoir, et là miracle !! retour du wifi.
Bon du coup routeur configuré avec sortie Ethernet de la UI24r (un excellent tuto sur youtube là dessus d'ailleurs) et tout roule.
une superbe portée sans interferences, malgré un environnement chargé en 2,4 et 5 GHz (wifi DMX, plusieurs réseaux wifi internet etc...)

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 11:50:51 ]

13
Super !! Musique maintenant !! ;)