Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Automation?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Automation?
Hello , j'ai pazs encore parcouru tous le manuel de bout en bout. Mais est 'til possible d'enregistrer des mouvement de faders? Genre automation? Peut être avec les snapshots?
D'ailleurs j'ai pas encore compris le show et le snapshot?
Merci à vous.
2
On ne peut pas enregistrer des mouvements de faders, juste des états de la console, qui seront rappelés instantanément.

Un show peut comporter plusieurs snaphots. C'est avant tout une question d'organisation: il faut voir les snapshot comme des "cues": on fait autant de show qu'on a de groupe ou de spectacle. Pour un même spectacle, on peut créer plusieurs snapshots pour suivre par exemple les "mutes" de certains instruments ou piste. C'est très utile en théâtre parce que l'ordre est toujours rigoureusement le même. C'est souvent moins utile en concert car il est fréquent de refaire la setlist à chaque fois, et en plus un peu au dernier moment (ce qui laisse peu de temps pour modifier l'ordre des snapshots). En concert on utilisera plutôt des groupe de mute pour cela.
3
Ok merci pour cet éclairciseement. On peut faire des snapshot pour certain morceau pour appleer un reglage de FX par exemple, je vais tester ça merci.++