Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Limiter les droits d'Acces aux réglages des appareils tiers

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 460 vues
  • 8 followers
1 Limiter les droits d'Acces aux réglages des appareils tiers
Bonjour,

J'ai un petit peu testé l'option Acces dans paramètre qui permet de définir à quoi peuvent accéder les autres appareils connectés à la console.

En gros, de ce que j'ai compris, il faut définir un mot de passe. Si l'on se log avec ce mot de passe on obtient tout les droits depuis n'importe quel appareil connecté. En revanche si l'on ne dispose pas du mot de passe mais seulement du SSID wifi et sa clé on est limité.
J'ai bien compris comment définir les limites de cette limitation (accès aux AUX, effets, player...etc) par contre je ne vois pas comment il serait possible de faire en sorte que par exemple le chanteur n'ait accès QUE et UNIQUEMENT QUE à SON retour, donc son AUX, le bassiste le sien etc....
Dans le cas de retours type Ears il me parait très dangereux que tout les membres puissent modifier TOUT les départ retour.

Donc existe-t-il un moyen de créer plusieurs comptes, ou en tout cas identifier quel appareil est qui et définir des accès plus précis pour chacun?

2
Hello,

je relance le sujet évoqué ci-dessus car je cherche aussi à comprendre la manière de permettre notamment la gestion des AUX par chaque musicien (et que l'AUX qui lui revient).

Quelqu'un a testé ?

Merci.

HES
3
Bonjour,

Pour le verrouillage d'accès, il y a un seul compte, donc pour que chaque musicien gère de façon fine son retour (dosage des intrus, effets, EQ etc...) et uniquement le sien, je pense que c'est impossible (en tout cas j'ai pas trouvé).

Ce qui est possible, c'est de mettre en place la fonction "More ME" .
Chaque musicien sur son téléphone choisit :
- son retour (il clique "ASSIGN MY OUT" sur son AUX)
- son ou ses instruments (il clique "ASSIGN ME" sur le canal d'entrée de son micro ou instru

et ensuite la fonction MoreME lui permet de doser dans le retour son instru par rapport à son Aux.
Mais pas plus.
4
Merci, on avance sur le sujet... :clin:
5
Merci pour l'info.
Comme d'habitude, le manuel est plutôt confus sur cette question (je me demande à chaque fois comment il est possible que les manuels techniques soient tous rédigés en considérant que l'utilisateur en comprend tous les implicites.)

Du coup, en concert, pour expliquer aux musiciens la procédure pour se connecter et faire leurs réglages de retours eux-mêmes, il faut bien préciser qu'il leur faut définir leur retour ("Assign my out") et passer par la fonction "more me"...

6
Salut à tous

Je conseille les tuto de tutaudio sur YouTube il explique super bien

Michel
7
Ici un tuto (en anglais) qui explique comment faire
C'est à chaque musicien d'autoriser le contrôle de son retour depuis son navigateur
De cette manière il n'a accès qu'à ses réglages et pas à ceux des autres

8
il faut juste que l' appareil qui control tout ne sois pas délogée et de retirer tous les droits a partir de l'appareil qui control sauf AUX LEVEL

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 10:09:41 ]