Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2005 à 16:30:36Demande d'aide pour la carte firewire
Possesseur depuis peu d'une dm24 achetée chez altomusic, j'ai installé la carte firewire en exécutant la procédure plusieurs fois décrite dans les forums (update dm24 en version 3.0 et de la carte en version 1.01)
le problème qui apparait est une perte de connexion (perte de buffers asio) apres un temps
variable de l'ordre de la minute.
si je relance l'enregistrement immédiatement, le problème intervient tout de suite.
si je réinitialise la carte (tools dans le panneau), j'ai à nouveau droit à une ou 2 minutes d'enregistrement
je précise ma config : un portable Dell inspiron 8600 centrino 1,5 Ghz 512Mo mémoire et disque de 60go(7200trs), contrôleur firewire Ti, câble 6-4 broches
enfin j'utilise un logiciel "bas de gamme" : audio studio 2004 de Magix (j'ajoute que la demo de Samplitude donne les mêmes symptômes)
si vous pouvez m'éclairer de vos lumières, je vous en remercie d'avance