Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 12:31:42Préampli meilleur que ceux de la DM24
Salut à tous les utilisateurs de la DM24.
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un conseil pour un préampli devant une dm24, budget environs 500€ . Pour ce budget peut on espérer un meilleur rendu que les preamp existants ?. votre expérience en la matière svp? ...
Citation : Pourquoi t'utilise pas le compresseur de la dm24?
Les compress de la dm24 ne sont pas mauvais, mais je leur prefère le beri 1852 , qui me parait plus aéré et plus clair sur voix et instruments acoustiques. (cependant il m est arrivé de préférer ceux de la dm24 parcequ il rentraient bien dans le mix). Néanmoins le sujet était d'améliorer la cohérence de la chaine audio . je posséde la dm24 depuis 4 mois seulement.