Réparation Tascam DM24
- 20 réponses
- 11 participants
- 6 268 vues
- 8 followers
Kidau
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2006 à 14:47:21Réparation Tascam DM24
Bonjour à vous,
J'ai un souci avec ma tascam, l'ecran clignote quand je l'allume, rien n'apparait ...
J'aimerai savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et où faire reparer ma table sachant que je n'ai plus de garantie.
Merci pour vos réponses.
PS: Dernière petite question, peut-on acheter des potards pour cette table ? et où ?
J'ai un souci avec ma tascam, l'ecran clignote quand je l'allume, rien n'apparait ...
J'aimerai savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et où faire reparer ma table sachant que je n'ai plus de garantie.
Merci pour vos réponses.
PS: Dernière petite question, peut-on acheter des potards pour cette table ? et où ?
jeff.dune
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 07/03/2006 à 14:58:35
Bonjour,
A mon avis c'est ton écran qui a lacher ce qui arrive sur la DM-24... En général dans les milieux humides...
Melison est l'ancien réparateur agrée de Tascam et Teac... Il répare toujours...
Meli son
14 Blvd du Mont d'est
Noisy le Grand
Tél. : 01.43.04.64.73
e-mail : melison@wanadoo.fr
ou bien chez Sennheiser France qui a un sevrice SAV.
A mon avis c'est ton écran qui a lacher ce qui arrive sur la DM-24... En général dans les milieux humides...
Melison est l'ancien réparateur agrée de Tascam et Teac... Il répare toujours...
Meli son
14 Blvd du Mont d'est
Noisy le Grand
Tél. : 01.43.04.64.73
e-mail : melison@wanadoo.fr
ou bien chez Sennheiser France qui a un sevrice SAV.
Kidau
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/03/2006 à 15:46:43
Ok merci, c'est pas à coté de chez moi mais je vais me renseigner du coté de sennheiser.
J'espère que ca va pas me couter cher cette histoire ....
J'espère que ca va pas me couter cher cette histoire ....
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/03/2006 à 17:00:34
Pour avoir fait changer l'écran de ma DM24 (suite à léger survoltage...branchée en 220V au lieu de 110V) j'ai préféré passer par la société MELI SON citée plus haut...
Je les avais appelé pour un premier contact, et il m'ont paru super sérieux et compétents, je te les conseille donc aussi, leurs tarifs sont honnêtes, et ils te feront une vérification complète de la machine...
j'ai plus la somme exacte en tête, je te ferai une copie de la facture si tu le souhaites
Je les avais appelé pour un premier contact, et il m'ont paru super sérieux et compétents, je te les conseille donc aussi, leurs tarifs sont honnêtes, et ils te feront une vérification complète de la machine...
j'ai plus la somme exacte en tête, je te ferai une copie de la facture si tu le souhaites
Kidau
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 07/03/2006 à 18:13:14
Ah oui ça serait sympa de savoir l'ordre de prix de l'intervention.
Mic13
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/03/2006 à 18:19:06
C'est marrant, ça...chez moi, ça clignote quand je l'éteinds !!
Cordialement.
Mic
Cordialement.
Mic
janodesbois
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 07/03/2006 à 19:37:31
Salut, ben chez moi y'a que 2 lignes de mortes, alors j'attends de voir....
le prix c'était ds les 180euros je crois voir ici
/console-numerique/tascam/DM-24/forums/t.71834,probleme-d-ecran.html
voila a plus....
le prix c'était ds les 180euros je crois voir ici
/console-numerique/tascam/DM-24/forums/t.71834,probleme-d-ecran.html
voila a plus....
teksonlive
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 25/10/2007 à 19:43:23
Bon salut à tous, pour ma part j'utilise une DM24 depuis env. 4 ans en live de façon intensive et j'ai un problème de calibrage des fader. depuis mi juillet j'attends son retour de réparation et l'on viens de m'apprendre que Tascam ne l'a faisait plus ainsi que les pièces ou cartes électronique . Donc il semble qu'il ne me reste plus qu'a la jeter a moins que quelqu'un puisse m'orienter vers un SAV possedant une carte fader. pas la peine de m'envoyer chez melisson, c'est la-bas qu'elle se trouve en ce moment et l'info viens de chez eux.
Merci d'avance
Merci d'avance
Teksonlive
Anonyme
107
9 Posté le 25/10/2007 à 19:54:08
700€ pour changer l'alimentation!
Et l'écran quand il m'a lâché elle était encore sous garanti...
Euh, je ne sais pas si ça a vraiment un rapport mais avant que l'alim crame, l'écran clignotait une ou deux fois après l'extinction...
Elle est toujours chez le réparateur, elle est finie et je la récupère la semaine prochaine pour la vendre, pas chère ma p'tite dame!
Voir les annonces.
Et l'écran quand il m'a lâché elle était encore sous garanti...
Euh, je ne sais pas si ça a vraiment un rapport mais avant que l'alim crame, l'écran clignotait une ou deux fois après l'extinction...
Elle est toujours chez le réparateur, elle est finie et je la récupère la semaine prochaine pour la vendre, pas chère ma p'tite dame!
Voir les annonces.
gluglutheking
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 29/10/2007 à 21:44:06
Salut
sisi l'ecran qui clignote a l'extinction et l'alim qui crame ça a une relation l'ecran c'est les premiers signe que l'alim ne va pas tenir (c'est un condo)
je l'ai expliqué dans un autre post prob overload et shema electrique !
sisi l'ecran qui clignote a l'extinction et l'alim qui crame ça a une relation l'ecran c'est les premiers signe que l'alim ne va pas tenir (c'est un condo)
je l'ai expliqué dans un autre post prob overload et shema electrique !
- < Liste des sujets
- Charte