Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Mise a jour DM24 V3 par le midi de la carte FireWire

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 591 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise a jour DM24 V3 par le midi de la carte FireWire
Salut,

Je suis en version 1.60 sur la DM, je ve la faire update en v3, pour cela j ai branché le midi out de la carte firewire ( monté dans le slot 1 de la DM )sur le in de la table. Sous windows j vois bien dans le configurateur de son la sortie midi de la carte firewire, je lance l update mais rien ne se passe, la console dit k elle est en attente de fichier ( mais elle me donne pas d infos. ( nom du fichier par exemple )), j utilise Windows Media player classic pour lire le fichier midi, l'ordi lui commence a ralentir a la lecture du fichier, limite a se figer. Apres je n ai d autre solution k de eteindre la console et de la rallumer pour la debloquer mais elle reste en version 1.60.
dois je utiliser une autre interface midi pour l update??? ke faire!!! bouh bouh, merci les zamis
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, excusez moi je suis peu être un peu largué mais on la trouve où la mise à jour en V3 pour la DM24, et est ce simple à faire car je viens d'avoir la console et je flippe un peu de la fumer dés la première semaine. Merci pour vos réponses.
Et si quelqu'un peu me dire si c'est simple ensuite à faire fonctionner cette carte, je suis sur logic pro 7? Merci

Thibaud GRIMONET : 06.30.29.35.81

  Spectacle - Studio - Événementiel