Sujet de la discussionPosté le 30/12/2012 à 21:20:08insertions: routage?
Bonjour!
Heureux possesseur d'une DM-24 depuis plusieurs années (très heureux, d'ailleurs, c'est très bel outil!!!), je bute sur un problème technique simple. Après avoir vriament tripatouillé tous les menus et sous-menus, je me permets de vous soumettre la question suivante:
j'aimerais utiliser deux insert pour les pistes 17 et 18 de la TASCAM, au lieu de les utiliser pour la piste 1 et 2. L'idée étant de brancher mon VITALIZER MK2 sur les pistes 17 et 18. Je cherche à savoir comment je peux dire à la DM-24 que les trous servant à l'insert 1 et 2 sur le devant de la console doivent être connectés aux pistes 17 et 18 de celle-ci.
Quelqu'un saurait comment on fait?
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/12/2012 à 23:03:52
Je ne pense pas que ce soit possible étant donné que ce prises d'insert sont soudés en hard dans la console, donc ça doit pas être possible de router comme on veut
C'est physiquement impossible tel que tu veux le faire, car effectivement, la prise insert se trouve physiquement dans l'étage analogique de la console avant les convertisseurs A/N donc ils sont bloques sur l'entrée physique correspondante.
Par contre, tu peux utiliser les assignables sends et assignables returns 1 a 4.
Que tu branches en entrée et sortie de ton Vitalizer.
Tu vas dans le menu I/O et tu prends le dernier onglet ASSIGN SECT., la, tu peux assigner ces entrées/sorties en Insert sur la piste que tu veux.
Tu peux également dans le routing I/O de la DM24, sur la 2ème page CH17 32 IN, assigner M/L 1 au canal 17 et M/L 2 au canal 18 comme ça tu auras tes inserts 1 et 2 (ainsi du coup que les entrées micro/ligne 1 et 2).