Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet insertions: routage?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion insertions: routage?
Bonjour!

Heureux possesseur d'une DM-24 depuis plusieurs années (très heureux, d'ailleurs, c'est très bel outil!!!), je bute sur un problème technique simple. Après avoir vriament tripatouillé tous les menus et sous-menus, je me permets de vous soumettre la question suivante:

j'aimerais utiliser deux insert pour les pistes 17 et 18 de la TASCAM, au lieu de les utiliser pour la piste 1 et 2. L'idée étant de brancher mon VITALIZER MK2 sur les pistes 17 et 18. Je cherche à savoir comment je peux dire à la DM-24 que les trous servant à l'insert 1 et 2 sur le devant de la console doivent être connectés aux pistes 17 et 18 de celle-ci.

Quelqu'un saurait comment on fait?
2
Je ne pense pas que ce soit possible étant donné que ce prises d'insert sont soudés en hard dans la console, donc ça doit pas être possible de router comme on veut
3
Salut,

C'est physiquement impossible tel que tu veux le faire, car effectivement, la prise insert se trouve physiquement dans l'étage analogique de la console avant les convertisseurs A/N donc ils sont bloques sur l'entrée physique correspondante.

Par contre, tu peux utiliser les assignables sends et assignables returns 1 a 4.
Que tu branches en entrée et sortie de ton Vitalizer.
Tu vas dans le menu I/O et tu prends le dernier onglet ASSIGN SECT., la, tu peux assigner ces entrées/sorties en Insert sur la piste que tu veux.
4
Merci Messieurs pour ces aimables réponses, auxquelles je vais donner la meilleure suite!

Bons voeux pour une année 2013 musicale au possible!
5
Tu peux également dans le routing I/O de la DM24, sur la 2ème page CH17 32 IN, assigner M/L 1 au canal 17 et M/L 2 au canal 18 comme ça tu auras tes inserts 1 et 2 (ainsi du coup que les entrées micro/ligne 1 et 2).