Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 13:10:27Synchro et fonctionnement avec MOTU 2408 mk3
Salut à tous
J'ai une DM24 ,une MOTU 2408 mk3 et beaucoup de soucis
Pour la synchro je suis obligé d'utiliser un cable BNC, pas de communications TDIF (message "out of range")
Comment configurer la MOTU en esclave ?
Les ports tdif 2 et 3 de la MOTU envois je ne sais quoi à la DM24 qui refuse de démarer quand la MOTU est allumé en premier et qui eclaire l'écran de la tascam même eteinte !!!
Es ce les cables tdif, la MOTU, la DM24 ?
A chaque démarage de la table j'ai un message d'erreur d'initialisation de la SRAM ...
Quand j'ai passé toutes ces étapes tout fonctionne parfaitement mais bon ...
Si c'est déjà arrivé a quelqu'un je suis à l'écoute
nico_ylian
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/08/2004 à 18:21:12
Salut,
J'ai exactement le même config que toi et ça marche nickel sauf que j'ai mis la MOTU en maître et la DM-24 en slave.
Les 2 sont reliées par un câble BNC (sur la MOTU:WORD OUT et ur la DM-24:WORD IN).
Tu dis à la DM-24 de se caler sur le signal qui arrive sur WORD IN et normalement t'as plus de problème d'horloge.
Je flag parce que j ai exactement le mm probleme
y a du flux constant sur les entree tdif de la motu donc il sont inutilisable par contre sur les sortie aucun probleme
j ai mis les deux appareil en clock interne parce que je ne savais pas si le tdif comportai le signal d horloge avec lui et auquel cas plus besoin de clocker personne
sinon j ai un soucis aussi avec l'adat , on a une mpc4000 avec sortie adat , je la branche sur l adat in de la tascam , elle trouve bien le signal d horloge 44.1K 16 Bit , je patch les return adat sur les tranche 17 a 24 , on route les sortie de la mpc sur les 8 sortie adat et..................... Rien pas de son alors je comprend pas y check bien la clock mais pas de son
si quelqu un a une idee jsui preneur merki
bon week end