Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/565
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Recherche d'un flight case pour DM24

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un flight case pour DM24
Bonjour à tous... et bonne année !!!!
Je suis à la recherche d'un flight case pour ma DM24 neuf ou d'occasion (de préférence...) avant de me lancer dans la construction d'un "fait maison"... Si vous en avez un à revendre ou que vous pouvez me conseiller une adresse : je suis preneur ! Merci pout tous vos conseils ou propositions. :bravo:
Ledubs
2
Flag

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Essaye thomann.

ils ont des flight pro pour à peu près tout et n'importe quoi (thon, leur marque prorpiétaire, le nom est ridicule, mais c'est costaud, multipli de bouleau verni, profilé alu, fermetures proféssionelles, etc...)

j'en ai 3 de cette marque:
- un flight 19", 4U (catégorie "live")
- un flight sur mesure pour ma Behringer MX3242X
- un flight sur mesure pour mon ampli Rivera Chubster

à chaque fois, c'est nickel !

-----------------

j'ai pas trouver de modèle spécifique pour la DM24 mais il en ont pour la plupart des consoles actuelles, tu peux leur demander... (compter dans les 200-250 euros peut-être)
4
Heuuu... merci pour cette réponse si rapide mais je ne connais Thomann que de nom (via ces forums) mais je ne dispose pas de l'adresse de leur site. Pourrais tu me la donner svp (ai essayé www.thomann.de, .com,... mais ce n'est pas ça) :oops: Encore marci
Ledubs
5
L'adresse du site - en français (avec les prix pour la france , donc TVA à 19.6)

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html?sn=2a472e9f99e291a7bbcfc21e2aeb4a1a

les contacts...

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_company_info_contact.html

enfin, bouge sur le site... tu verras par toi même.

A+ :clin:
6
7
Salut Ledubs,

Je me suis posé la meme question quand j'ai eu ma DM24 en octobre. J'ai fait le tour des vendeurs, j'ai trouvé deux modeles de flight pour DM24 dont un de chez SKB. Le hic, c'est qu'ils coutent cher ! De memoire, autour de 400/450 euro l'un ou l'autre.
J'ai donc pris mon courage à deux mains, me suit fait un plan et un devis pour un fait-maison (éléments de flight sur le site d'avls, bois et peinture chez Leroy), et j'ai pô hésité longtemps... Je l'ai fait.
Mon flight est d'une plus petit que ceux vendus tout fait (pour le transport tout seul, c'est très très appréciable), je l'ai fait comme bon me semblait, avec de la mousse partout de dedans, de la place au fond pour pouvoir y laisser du cablage et un transfo 220/110.
Et il m'est revenu à moins de 200 euro tout compris (avec une loupiotte et son transfo).
Bref, çà vaut le coup d'y passer du temps, c'est clair.
8
Salut Gigifig,
Je me posais la même question que toi et j'avais déjà pris mes dimensions sous le bras afin de voir la liste (et le prix) des matériaux nécessaires mais je me disais que si je pouvais en trouver un aux alentours de 200/250 euros tout fait, je n'allais pas me casser la tête à le faire moi-même . Par contre, si tu me dis qu'on tourne aux alentours de 400 euros pour en avoir un tout fait c'est un peu chèro pour moi donc va certainement falloir que je me résigne à le faire moi-même. Je reste cependant ouvert à toute proposition (décente :mdr: ).
Encore merci
Ledubs
9

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

10
Tu peu poster les photos Gigifig ?
et les plans si t'en as, car ça m'intéresse vraiment!