Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Interface firewire

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 456 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Interface firewire
Salut,

a koi sert l interface firewire, a relier la table au pc sous un sequenceur sans utiliser une carte son ( je jete le protools ???!!! lol )
Afficher le sujet de la discussion
21
"Salut a tous
jai une question est ce que on peut placer 2 IF-FW/DM MKII sur la console DM 4800 pour avoir 64 pistes???? "

NON cela ne sera pas possible ... :non: :(((
22
Ca veut dire que avec la carte firewire de la TASCAM dm 4800 on peut enrregistrer et commander et ecouter en sortie que 32 pistes????? et si on a des projets qui deppasent un peu comme pour un groupe de salsa ....!!!!! ???????????????
23
Tu fait des groupes de mix ... :clin:
24
Salut

dis moi car je suis pomme : est que cette config serait plus serieuse pour le son paraport a la DM 4800 de tascam

motu hd 192 ;avalon ad 2022 et mackie control
qu'est que ton penses ??? :D: :D: :D: MERCI DE TA REPONSE !!!!!car je ne sais plus quoi prendre pour rester tranquile pour quelques annees !!!!!!!!!!et la je voudrais passer a autre chose que ma 828 mkII qui ma tant rendu service !!!mais que je sais qu'ilya mieux :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
25
Les deux solutions ne sont pas comparable ... il y a 2000€ d'écart et pas le nombre de pistes ... Cela va dépendre de ton exploitation ...

Mieux vaut avoir une chaîne logique et cohérente que d'avoir des éléments dissociés...

Pour exploité un préampli a 3000€ il faut une acoustique de salle + une écoute monitoring de qualité (K+H ou Genelec) sans parler des micros associés... et je ne parle pas de l'alimentation stabiliser de tous tes elements...

Beaucoup de Studio oublient que l'EDF ne fournie pas une alimentation constante et stable ce qui ne contribue pas a améliorer la qualité audio des convertisseurs... la solution un onduleur ...

Afin de te répondre, c'est vrai il y a toujours mieux... mais la course a l'équipement ne fini jamais, crois moi... Plus on achète plus on en veux ...
Réfléchie a ce que tu a envie de faire et puis comment le faire ...
Combien de pistes en enregistrement en simultané ?
Quelle qualité je veux obtenir ?
et surtout quelle budget ?

Dans un rapport de qualité prix, je choisirais 1962 S-pdif DRAWMER + DM-4800 + IF-FW/DM MKII ...

1962 Pour les prises isolées Stéréo, leads ou instrumentales ...
DM-4800 pour la multiprises de son + pilotage logiciel ...
IF-FW/DM MKII pour enregistrer 32 pistes en direct sur ton ordi et les mixer

Avant d'en venir a bout tu auras je pense épuisé ton stock de compos ...

Acoustiquement votre
26
Ecoute deja mes instrus bachata salsa reggaeton hip hop me prend au moins 40 pistes et d'apres moi lorsque je vais enrregistrer un par un mes sicos de salsa ; jai calcule au moins 34 a 35 pistes au total que je vais les avoir au mix aussi;; alors est que tu vois de quoi il s'agit comme project un peu pres???
question micros t'inquiete j'ai ce quil faut(pour pas rentrer dans le detailles) et ma chambre est entierement isole !!!
je suis vraiment motive pour cette console TASCAM DM 4800; mais voila ce vraiment un bon choix ?, J'avais meme penser a prendre 2 digi 002 avec le protools mais la encore il me faudrai changer de logiciel et DP4.5 je le connais super bien on gros je voudrais pas depasser les 5000 euros ; apres cette limite je serais foche ...... sin dineros !!!!
mercie encore pour ton aide man !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: