Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 12:39:13Problèmes d'installation et de driver avec la carte IFFW-DM pour DM 3200
Salut,
j'ai un probleme,
je viens d'acquérir une DM 3200 et j'ai acheté la carte IFFW-DM pour avoir les 24 E/S. a la livraison de la carte, il n'y avait pas de CD d'install donc je suis allé sur le site TASCAM pour récupérer un driver.
lors de mon premier branchement, apparemment mon apple reconnaisait la carte ainsi que sa version mais aucun driver n'était encore installé.
donc j'ai commencé a installer le driver avec les indications données mais apres avoir choisi le fichier "BCD" comme indiqué pour faire la mise a jour, il me sort un message d'erreur me disant: "un error occured while updatind your card" du coup obligé d'annuler l'install et d'essayer a nouveau. Je recommence et juste avant l'install il y a un onglet de vérification de la version de la carte apparemment et là il m'indique 000@0. et juste avant il m'indiquait version "1.0.1" il me semble.
pareil par la suite. meme avec un redémarrage.
quelqu'un aurait eu ce type de probleme?
j'ai peur d'avoir plombé ma carte pendant l'install!
donc mon probleme a eu sa réponse! le souci vient de mon MAC apparemment.
c'est un intel core duo trop ressent pour cette carte.
le driver sera logiquement disponible début avril d'apres TASCAM France.
mais le fait d'avoir voulu installer le mauvais driver "sans le savoir" aurait pu flasher la carte donc c'est possible que ma carte soit naze.
elle va partir au SAV pour une vérification
Salut
j'ai la meme config que toi mais en pc p4 dual core 3.2 ghz et la carte est reconnue et syncro avec le pc par contre il n'y a aucun signal qui passe par le port firewire, le derniers drivers et firware sont installés correctement
tu n'aurai pas d'info la dessu pour pc de la part de tascam ?
merci jma
Tascam m'a confirmé que les bons drivers seraient dipo. début avril. moi le midi marchait mais pas d'E/S reconnues. j'ai voulu faire une mise a jour de driver mais apparemment ça m'a endommagé la carte. Elle est partie au SAV. Non, je n'ai eu pas plus d'info de leur part. Voici leur contact au cas où: